samedi 22 mars 2014

Annonce !

En remarquant que j'avais véritablement envie de jouer aux Sims, et que je voulais pimenter mes parties, je décide désormais que j'annonce la reconversion du blog blabla en un blog pour les loisirs !

[...] Il y a personne ? Cool, ce sera moins embarrassant de le dire devant un... ''public numérique vide''.

En gros, je racontais ma vie car j'allais pas très bien il y a environ 1/2 ans (je me souvenais plus du tout quand j'ai écrit mon premier blog ; dans tous les cas ça devait être du genre : "Euh, heum... bonjour [insérer présentation]") mais puisque je veux changer, il est aussi tant de changer le contexte du blog !

De futurs défis issus de challengessims.simflouz.com vont être publiés ici, et en premier temps je crois que je vais débuter par le challenge de la Maison Lugubre (voici de lien : http://tinyurl.com/prv9wma) !

Donc pour les plus intéressés, restez en contact et à très bientôt !

P.S  -  S'il y a des personnes venant de challengessims, coucou !
Et remarque, je suis ChocolaaCho, ou Choco plus court ;)

Et petit feedback :

Ça va prendre du temps. Remarque, je n'ai pas un PC "S-Rank tier"
Enfin un PC pas puissant. Enfin un PC qui lag avec les Sims 3.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire