mardi 25 mars 2014

Episode 00 : Fin du préquel (car le jeu de mots devenait lourd). Et surtout, kérosène.

Voici la deuxième partie avant le véritable début du défi !

Bonne lecture !

Pour faire un gain de temps, je suis obligé de seulement faire les photos les plus délirantes lors de cette semaine de "non-défi". Voici les photos !

Lundi :

Activité piscine, toute tranquillou. Il n'y a pas grand chose de particulier, mais c'était un moment sympa.


C'est simple, soit on nageait, soit on prenait tout son temps à prendre les salles de bains (car Cheap et James sont des vampires ; ils ne sont pas des Edward Cullen)



Solveig adore faire des farces aux autres. Sauf que la plupart du temps elle oublie UN petit détail. Trouvez l'intrus dans la photo. [...] Bon, regardez derrière elle à nouveau. Devinez quel message apparaît après.


Mardi-Mercredi :

En échange de ces bétises, elle nous arrête pas de faire des gaufres BIO non stop, ce qui n'est pas un problème. J'étais obligé de mettre de l'emphase sur "bio", désolé j'étais obligé. Au contraire c'est bien, elle augmente sa compétence cuisine correctement (bon c'est toujours lent mais c'est déjà ça) et elle ne crame jamais les plats. Double super.


Mais sinon, ils font des journées horreur, juste pour faire le point de vue de toutes les aventures qu'ils ont vécus. Enfin presque. Enfin je ne sais pas.


Résumé le restant de cet semaine : Comment la vie ressemble. En gros ; Solveig se parle à elle-même, tout le monde reste en inertie totale, et si ce n'est pas de l'inertie, il y a toujours quelqu'un qui fait peur aux gens. Enfin peur, c'est plutôt avec 2 personnes qui le/la regardent. Ouais, ça fait pas si peur que ça.

Première étape - On complote

Deuxième étape - On participe (pas trop) à la vie collective

Troisième étape - On se crie dessus pour aucune raison

Et quatrième étape - On se réconcilie avec une bonne partie de...
Bon, pas intéressant mais bon.


Solveig : Espèce d'Edward Cullen qui fait *bleeh*.
James M. : Encore une fois et je boirais ton plasma.
Okay. Cool l'ambiance entre vous deux.


Oui, c'est bien Intell Jade. Il est un peu temps que tu comprennes qu'il est dans le défi.
Jeudi :


Un tour au parc et déjà Jade, Misky, Solveig et Hanyo au stand de hot-dogs. Ouais. Que des filles. Et les autres gars font rien. Après ça, si les mecs crèvent de faim en premier, ça m'étonnerait pas (enfin pas moi quand même. N'est-ce pas ? Hein ? Hein ?)


OK Solveig, soit tu veux VRAIMENT survivre et tu prépares ton stock de graisse ou soit t'es naturellement attiré par les hot-dogs. Non mais regardez le nombre de hot-dogs qu'il reste.
Solveig : Comme ça, j'aurai suffisamment de carburant pour alimenter une fusée ?
De quoi ?
De carburant. Pour une fusée.


Donc c'est des hot-dogs au kérosène ? C'est bien Misky, vomis. Comme ça tu ne vas pas mourir avant le challenge.
Misky : Tu crois que j'en ai à foutre avec ton kérosène ?
Non. Mais continue de vomir. Ce sera largement mieux.


Ohhh... C'est mignoonnnnn~ Profitez de ce moment, car il n'y aura plus de patin à roulettes jusqu'à la fin du défi.


Euuh, en faite non. Ne mourez pas l'un sur l'autre.
Jade : Non mais son odeur de kérosène. Elle pue le kérosène.
Misky : Okay. Surtout, ne dis rien à propos des hot-dogs. On le gardera comme notre secret.
Oui. Bonne idée. Surtout, si quelqu'un meure, on dira que c'est la faute du kérosène.
Jade : Du kérosène ? C'est quoi, une excuse bidon ?
Non, mais relève-toi car tu ne vas pas rester ton postérieur en l'air pendant longtemps. Déjà, ça n'a pas l'air confortable cette position.
Tu dis que j'ai un gros cul ? T'aime pas les grosses c'est ça ?
Non car sinon je vais passer toute une heure à commenter sur cette photo.
T'es capte ?
Non. Misky ?
Misky : Non. J'ai pas envie de rester comme ça avec un coccyx explosé.

Vendredi-Samedi :

Jade : T'es sérieuuuuuux. Ca va faire deux fois que je casse un machin dans cette baraque miteuse et pourri.
C'est parce que les meubles sont miteux et pourri. Je connais déjà cette maison Jade, je te comprends.
Jade : Mais tu peux pas faire un coup de téléphone aux Plénozas pour faire un crédit ? Chais pas, mais ça me commence à me casser la plomberie cette maison.
Ouuui. Littéralement.



Chocolaa : Ce n'est pas moi.
Je te fais confiance. T'es une personne de confiance.
Cheap : Oui, c'est pas toi. Mais je te déteste.
Toujours ?
Toujours.
Chocolaa : Il déteste qui Cheap ?
Quelqu'un. Mais c'est pas toi.


Solveig : Ouuh, le pépé a pété~ Bouuh, monsieur a fait dans sa couuuuche~
T'es sérieuse Solveig. Non mais t'as quel âge.
Nan, mon plan n'a pas foiré sur ce coup.
Si.
Bah quoi, ça a marché nan ?
Non.
Mais t'es qu'un mytho' dans tous les cas. Allez, je vais regarder les tombes des gens.
Monsieur le vieux, avez-vous entendu la demoiselle parler à elle-même ?
Non mais je crois qu'il faut que j'y aille. Dans le sens qu-
En vérité, le plan de Solveig a marché.


Misky : Nan mais ça va pas la tête ?! T'as empoisonné le mec avec du kérosène ?
Solveig : Bah, le vieux va mourir dans tous les cas.
J'avoue.


Intell, ton nounours écolo marche encore ou pas ?
Intell : De quoi ? Ah non, le nounours ne tue pas les gens.
Dommage. Parce que j'en aurai besoin là.
Le nounours ?
Oui. Mais t'as pas plutôt un aspirateur géant, qui aspire les Sims ?
Je l'ai pas sur moi. Mais j'ai un aspi' qui fait le ménage.
Dommage.

Intell :  Nan mais le meuf m'a dit : "Quoi ?" Puis je l'ai dit "Oui ?"
Puis il m'a dit : "Quoi ?"

Hanyo : looooool Intell #swagyolo t'es tellement 'trendy'


Jade : Bon ça me fait absolument chier. Je vais le réparer plus tard.
Non. Tu fais ça maintenant et si tu le fais, je pourrai t'assurer un rôle important pour le reste du challenge.
Si tu me donnes un palace au bord de Starlight Shores avec vue sur la mer une piscine et un terrain à patins à roulettes, je le ferai.
Ça me semble correct.

DIMANCHE :

BONJOUR. VOUS AVEZ BIEN DORMI OU BIEN DORMI ? Eh bien, VOUS ALLEZ SOUFFRIR ET BIIIEN SOUFFIR.

Cheap : Tu fous quoi sérieux. Laisse-nous faire une grasse mat', et va nous préparer des gaufres.
Déjà premio, ce ne sera pas possible. Deuxio, c'est toi qui va te bouger le cul et troisio on déménage sans bouffer de gaufres.


Solveig : Je suis prête.
Hanyo : Nan, t'es folle. Au pire, je te propose que tu te MANGES un truc dès la première semaine du-
Misky & Jade : Vos gueules là-haut.
Bougez vos fesses~~ Ouh, ça va être excitant.


Tout le monde se réveille. Ça va bientôt être le moment fatal.


Jade : Je souris pour te faire plaisir.
C'est bien.
Hanyo : J'espère que Solveig pourra se MANGER un é-
Chhh. Hanyo, calme-toi.


Attendez. Vous les avez rangé où les autres ?
Cheap : Dans le coffre du taxi, pourquoi ?
Vous êtes au courant ce qui va se passer là ?
Jade : Non, pourquoi ? On va aller faire une journée cinéma ? On va bouffer au restaurent ? On va aller aux Îles Caraïbes ?
Misky : Non, je sais.


[...]




...... Misky. Dernière chance.
Euuuuh... On va aller à la salle de gym ?










Tous : MEEEEEEEEERRRRDEEEEUH. Jade : YEEEEEEEEEAAAAH.
Misky : Hein ? C'est la salle de gym ?
Hanyo et Intell : Pire. PIRE Misky, PIRE.

Au prochain épisode... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire