mercredi 26 mars 2014

Episode 01 : Enfin. A moi le jardinage virtuel et les inaugurations

Bonjour !

Avant de commencer le début d'épisode, je vous juste vous dire que j'essayerai de publier au minimum un épisode par semaine désormais. Je crois que j'y prend habitude (bon c'est que 2 épisodes, mais ça me donne déjà une idée en tête) et je pense que je pourrai tenir le projet plus longtemps que prévu. Sur ce...

Bonne lecture !

Voilà. Enfin, le moment où le "foun" commence. Donc petite présentation de la baraque beaucoup moins miteuse et beaucoup plus cool que l'ancienne. Mais d'abord...


Voilà. Fait.


Ce qui m'a le plus intrigué c'est qu'il n'y avait... Que 5 endroits où on peut techniquement gagner de l'énergie. En regardant à coup d’œil, ce ne sont pas des meubles complètement H.S qui coûte 50 simflouz ou une bêtise de ce genre. Donc ça ce ne sera pas trop un problème. Si mes capacités à gérer une famille de 8 sims aussi dingues que les autres sont acceptables.


Ensuite, l'endroit phare pour manger. Le seul problème est qu'il n'y ait que ce feu portable sur le terrain, et donc pas de frigo ou autre chose pour faire "cuire" les poissons. Bon, ça ne va pas trop me gêner, et j'espère qu'EA n'a pas eu l'intelligence de penser (à haute voix) : "Tiens, avec Les Sims 3 Saisons, il y a de la pluie. On va faire en sorte que s'il y a un feu, la pluie va éteindre le feu *lol*"

Plus je regarde cette pièce, plus je me dis que cela va être génial. 4 lits pour 8 personnes. Bon, je ne vais pas cracher dessus puisque c'est aussi un challenge (et en plus ces lits peuvent faire regagner l'énergie suuuuper rapidement). En plus, la maison est jolie.


Honnêtement, je ne vais pas dire que dormir c'est mal, mais déjà squatter le lit 1 heure après le d-

James : Chh. Laisse-nous dormir. Cela s'appelle de la coopération.
De pensée ? De cerveaux ? De flemmardise pour montrer votre anticonformité aux normes de la vie ?
Cheap : Non juste pour pouvoir établir l'emploi du temps de chacun.
Misky ? Rien d'autre ?
Misky : Ne me fais pas chier, c'est tout. Laisse-moi dormir, s'il te plait.
Misky, toujours de mauvaise humeur.


C'est bien, tout se passe bien ! On jardine, on ramasse les graines et... On jardine.
Hanyo : Toujours moi qui jardine dans les challenges. Toujours moi.
Non non Hanyo. C'est une question de coopération. Tu comprendras.
Non tu comprends pas. Je jardine. Encore. Tu peux pas me foutre à la pêche plutôt ? A force d'en toucher des tomates et des laitues, je vais me foutre dans l'eau j'te jure.
Non non Hanyo. On alternera. Regarde, y a Cheap qui t'accompagne.

...

Non, en faite rien.

Oh et aussi : 


C'est le résultat après la vente d'une fleur qui vaut 600 simflouz. Bon, ça commence bien.


Jade : Attends, il y a le dernier tube de Lady Gaga ? Il faut que je l'écoute.
Jade. Ecoute-moi.
Oui.
On a fait un deal. Tu fais de ton mieux puis je pourrais t'offrir cette maison sur Bridgeport.
Non, PA-LA-CE. Palace. Pas maison. Et c'est à Starlight Shores.
Oui, dans tous les cas, à Bridgeport ou à Starlight Shores. Et sérieux, qui réagit comme ça dans la vraie vie ?
On est dans une fiction, je te rappelle. A la base, tu me connais pas.
Ah ouais. C'est vrai. Je tâcherai à être plus prudent désormais.


Ouuuh~Y'a quelqu'un sous la douuuuche~
Pervers.
T'es la première personne à inaugurer la douche je te le rappelle.
Et alors, tu crois qu'on va inaugurer la piscine ? la serre ? Les TOILETTES ?
Qui sait ?
Dégueulasse. C'est juste dégueulasse de ta part.
J'acquiesce.



Chocolaa : Suite à un mal au coccyx qui affecte une personne tiers, je risque de demander un arrêt de travail pour la durée de 3 heures.
C'est tout ?
Oui. Juste donne-moi le temps de bouffer tranquillos et me sécher à l'intérieur de la maison. 
Ça me semble juste.
Et aussi, on remarque que la pluie rendant la pierre glissante, l'activité "pêche" semble être trop dangereuse pour se dérouler dans des conditions optimales. En raison de cela, je demande qu-
Que tu manges et que tu pêches. C'est tout, point barre.
Votre argument me semble invalide selon ma logique actuelle.
Tiens tiens on se rebelle. En échange de tes efforts, je te ferai emménager dans une belle maison à Bridgeport.
Avec une belle collection de jeux vidéos ?
Avec une collection de jeux vidéos.
Content.


On inaugure aussi l'utilisation des bars et... Baisse ce verre tout de suite Solveig.
Solveig : Non.
Cheap ?
Cheap : Non.
D'accord.


Donc combat fatal pour Intell, qui semble avoir perdu le combat. Maintenant, est-ce que Jade pourra accéder au trône pour pouvoir "enlever un mal intérieur" ?

Jade : Merci son Omniséante pour pouvoir laisser cette récompense.
Désolé, mais Hanyo est l'Omniséante.
Donc je remercis Hanyo du coup.
Non, elle ne va pas comprendre sur le coup.
Donc je remercis qui du coup ?
Toi-même. Ou Intell.

Attends deux secondes. Comment tu l'as pêché.
Chocolaa : J'ai vu un vairon '"hyper fat" et je l'ai pêché.
Logique.
Tu crois qu'il y a de la logique dans ce jeu ? Déjà, comment ce feu brûle encore sous la pluie ?
Je ne sais pas. Mais... Il est bon ?
Hm. Je ne sais pas. Ça a un arrière-goût de kérosène.
Eh merde. Ils adorent mettre du kérosène partout dans cette ville.

Première étape - C'est. Quoi. Ce. Truc.

Deuxième étape - Oh. Mon. Dieu.

Troisième étape - J'y. Crois. Pas.

James, on s'en fout. SOS, SOS. Problème paranormal. Dans la maison. Appelez un exorciste rapidement.


James : Ne me prête pas attention. C'est une technique que j'ai développé au point.
Ca marche ?
Oui.
Okay. Maintenant, réveille-toi.


Super, des fantômes qui n'arrêtent pas de boire.


James : Hanyo a mal foutu son boulot.
Tu dis ça et elle va te foutre dans le lac.


Eh fiston, ne me parle pas comme ça. Regarde mon doigt.
Oui, et ?
Tu vas le voir, c'est un doigt magique.
Oui, et ??
Voilà, c'était mon doigt magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire