mercredi 30 avril 2014

Episode 10 : Vampire OP, frelons asiatiques, nouvelle source de bouffe ; bref, avancement. Génial

Bonjour/Bonsoir !

Pour fêter le dixième épisode de la Maison Lugubre, je vais vous présenter...
En vérité, j'ai rien. Mais je peux vous donner toute mon affection ! <3 <3 <3

Bah, comme d'hab', je vous souahite une bonne lecture !




Bon. L'épisode commence par un Florent hyper performant à la sculpture. Bon.


Et aussi par une Kaon qui pêche. T'étais pas sensé peindre non ?
Kaon : Non, mais je réfléchis sur le sens du vert.
... Non. Déjà, il faut que tu te dises quelque chose. Le vert, c'est une couleur.
Oui, ça va, c'est pas comme j'étais daltonienne.
C'est aussi la couleur de la nature et bla bla bla.
Okay okay, qu'est ce que tu veux en dire ?
Ne deviens pas Jok Ond. Je suis persuadé qu'Hanyo a menti sur sa fin.
Menti sur quoi ?
Son destin. Je crois qu'elle a fait explosé l'île. Avec ses peintures et ses tendances pyromaniaques.
C'est offensant ce que tu veux en venir ; tu crois que je suis tellemetn folle que je peux faire cramer la baraque.
Avec tes peintures, oui.
Bah honnêtement, si je peux être pyromaniaque avec mon instabilité, je voudrais bien y tenter.


Communauté des Gnomes Alcooliques, bonsoir...
Bonsoir...
Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour parler la passion de M. Gnome. Bonsoir M. Gnome...
Bonsoir, je suis M. Gnome, et je voudrais parler de mon expérience personnelle.
Allez-y, M. Gnome. En attendant, je vais vous chercher du pinard chez Misky.


Et tu es déjà au niveau 5 ?
Florent : Niveau 7.
... T'aimes pas la baraque ?
C'est ça.
D'accord. Les gars, je vous propose de tuer Florent.
C'est dégueulasse. T'as aucune raison de le faire.
MAIS C’ÉTAIT UNE BLAGUE.


Sinon, j'adore prendre des photos de gens hyper occupé à faire des parties d'échecs, faire du sculptage sur glace, ou encore le simple geste de dormir. JE suis sensé dire quoi par rapport à cette photo ?
Tout le monde : Que tu gênes tout le monde.
D'accord, mais rappelez-vous que-
Tu es l'Omniscient et que tu as les pleins pouvoirs.
Florent : Sauf moi car je suis OP.
Non mais ça va, James et Cheap étaient eux aussi des vampires, mais au moins ils étaient sympa. Mais pas toi.
Je te rapporte des points en plus, content ?
Et un peu médiateur. Et aussi narcissique, j'ai l'impression. et arrêtes d'espionner mon cerveau, tu me fais chier sévère.


Doonc. Je vois que les frelons asiatiques adoooorent ton maillot de bain.
Kaon : Donne-moi un lance-flamme.
J'en ai pas.
Tu fais chier.
Mais de rien.


Oh ouuui~ Très belle pose mannequin !
Kaon : Mas-
Non non non, toujours sur ce mouvement ! Oh OUI. OUI ce mouvement artistique, OUI ce mouvement. COntinuez, regardez la caméra maintenant.
Kaon : Tu vas te prendre tellement cher par mon double-
Madame, PHOTO PHOTO. Oui oui oui, comme ça OUI. PHOTO PHOTO~


Kaon : Je vais te mettre ce prisme dans ton Omni-fesse tellement fort que je vais t'arracher tes tripes.
Keep calm and look behind you.


Kaon : Non mais Choco fais quelque chose, chais' pas moi ; un lance-flammes, une bombe, ou même UN INSECTICIDE.
Attends, je pense savoir-
Fais un truc car je vais me faire bouffer par ces trucs volants qui piquent pour la TROISIÈME fois.
Ttends' ttends'-- Non.
SADIIIIIQUE.
(je la ferai comprendre que la prochaine fois qu'une tenue plus exigé est nécessaire, et désolé Kaon pour la souffrance de ta sim-self, elle méritera une belle villa elle aussi ^^")


Ah. Des invités, j'ai rapporté le pinard. Les noms, s'il vous plait.
Bonsoir, je suis un fantôme et voici mon poto le fantôme.
Bonsoir...
Ouais, je crois qu'ils ont sombré dans cette précieuse beuverie lors de leur fin de vie. D'où la mort naturelle, parallèlement.
Oui, c'était une magnifique journée... A boire chez les Plénozas.
Aah oui, d'où la tenue raffiné monsieur. Continuez.
Et du coup... Mumu est venue.
Ah, copine de Mumu' ?
Il faut dire que Mumu adorait les vieux, ils n'avaient aucune chance de ressusciter aussi.
Sauf pour les jardiniers en herbe, qui avait la Chrysanthème.
Exactement. Et puis un jour, Mumu me disait : "Alors, trop de pinard ?"
Oui oui, continuez.
"Tu veux passer aux Enfers ? Il y a une belle rivière pleine d'alcool."
Ah, vous devez être content de savoir ça. Ensuite ?
Eh bien, j'avais oublié que cette rivière est le Styx.
Ah mince. Et alors ?
J'ai été con et j'ai accepté son offre.
Magnifique histoire de M. Le Fantôme, applaudissez-le. *clapclapclapclap*


Ouais, mais Jade ne vous aime pas.
Jade : Non c'est pas ça.
Ah ? Alors, c'est quoi ?
Il... Sent bizarre.
Oui oui.
Il sent... Mauvais. Dans le sens mauvais, comme si notre I-
Ouaiiis, pas la peine de le dire. Un effet secondaire de l'alcool.


Hanyo : Hm.
Alors Hanyo ? Ca boome ?
C'est lent ce truc.
Ouais.
Je préfère le télescope.
Moi aussi.
Je sens que cela ne servira à rien.
Pardon Hanyo. Déjà le jardinage qui ne sert plus à rien (c'est aussi de ma faute pour avoir accepté une condition que j'ai mal interprété), mais en plus de la Logique qui est... Au niveau 9, non ?
Oui.
Je te mettrai aussi dans cette villa. Par contre, Bridgeport ou Starlight Shores ?
Sunset Valley.
Ah okay. Comme tu veux.


Et Kaon qui imite notre vieil ami James. Magnifique. Quelle diva sur cette photo.

Non mais Kaon. Quelle star~ Elle sait se mettre dans des position de style 'Romance et trucs qu'on à rien à foutre'. Ou 'Mannequin raté'. Non, ça doit plutôt être le premier.


Ça va ? Tu dégustes ton truc bizarre avec le copain fantôme ?
Kaon : Le truc bizarre, c'est du miel.
Du miel ?
Oui, le miel ! On l'utilise parfois pour faire du vin sucré-
Et je bouffe ton "vin sucré" sur cette brochette. Tais-toi et casse-toi.
... Quoi ? QUOI ??
...
...
Mais... C'est possible ??
Oui, puisque je suis en train de bouffer. D'ailleurs, ne me parle pas.
C'est bon, j'ai trouvé la solution pour remédier à la problème de la bouffe.


Okay, tu es diplômate ET performant.
Florent : Le talent mon ami. Ça se paye. En simflouz.
Toi, tu pourrais faire un bel investisseur.


Florent : DERRR~ Chui un crââbe sculpteuuuur, tu veux ma pinnnnce ?
Non. Je ne veux pas mais merci. Merci pour ton argent.


Misky : Euuh... Qu'est ce que je voulais déjà ?
Awww, Misky~ T'es trop mignonne quand tu fais l'innoncente... *cute*
Non mais le stéréo... Il s'est allumé tout seul.
Bah... T'es pas une fêtarde, et t'étais en train de peindre donc...
Oui, mais du coup... ? Je voulais faire quoi moi... ?
Peindre.
Ah oui, c'était ça. Enfin, ça devait être ça. Attends, est-ce que c'était ça ?
Le pinard, Misky. Ça doit être ça Misky.



... Et ceci... ?
Chocolaa : C'est de la cire d'abeille.
De... De la cire ?
Oui.
De la CIRE D'ABEILLE ?!
C'est ça... ?
Oh. Yes. YES. YEEEEES~
... ? Ca va ? Tu vas bien, mon véritable double ?
Parfaitement bien, mon karma.
Chocolaa (en pensant) : Karma ?
Ouep, mon karma pure, génial dans ces biscottos ; j'ai enfin réglé le problème de la bouffe pour de BON.
Ah. euh... Youpi ?
Qu'on pète les réserves de Misky. MISKY~ T'as des restes de Chamberville ?


Ce poisson. OH, ce beau poisson.
Solveig : Ouais, trop fière de l'attraper. VOilà ce que ça fait lorsqu'on croit à la piscine miraculeuse.
Bravo Solveig, bravo~
... ?


Il est tellement beau ton tableau. Un Warhol caché.
Intell : Euh... Tu vas bien ?
On. A. Enfin. Trouvé. Une autre. Source de BOUFFE.
Euh... Cool ?
Ouais, c'est top cool~


Vraiment beau. C'est un autre Warhol, copié mais magnifique Misky~
Misky : Et toi t'as touché à ma petite réserve invisible.
Ouaiiiiiiis~ J'ai trouvé du miel *fier*
Et ?
Bah on a de la bouffe en quantité maximale !
Bon. Bah cool, mais tu vois, je me concentre.
Oui oui... La concentration... Chakra, Karma, Samsara.
EH ?


Jade... Bonne nouvelle ! Je suis trooop fier de toi~
Jade : Merci !
Chocolaa : Et moi alors ?


Tu pars enfin de la maison~~
VRAIMENT !
OUI.
T'es. Trop COOL ! Merci pour me laisser potasser ma Bricolage !
Je t'en priiiie... *clin d’œil*
Ouais... enfin tu vas pouvoir partir... Tu l'as mérité, ma ptite roxeuse !
Ouaiiis~
Chocolaa : Et moi ?
Et bien...


Nouvelle technique pour potasser l'Athlétisme !
Chocolaa : Ah. Bah... Heu, merci.
De rien... *sourire*
Et... Je ne peux pas prendre la succession de jade peut-être ? Pour le Bricolage ?
Mais... Ton Athlétisme est au niveau 7, voire 8 ! Il faut que tu en profites Coco !
Ah. Eh bien... C'est logique.
Voilà voilà...


Attention...


Synchro' ! (sauf Kaon, car Kaon est un peu en colère contre moi je pense)


Et mangez ! Miam miam miam...
Toutes les trois : Laisse. Nous. Bouffer.
Ah, désolé... Juste pour vous dire que...


Florent se barre avec Jade !
Toutes les trois : QUOIIIII ? (+Kaon : C'est dégueulasse, du favoritiiiiisme.)
Désolé, il est OP, on peut rien faire... *triste* Mais il restera le tempos de faire une dernière sculpture !
Hanyo : Ah. Donc on a le temps de le matraquer.
Misky : Ouais. Jade a fait un bel effort pour maximiser la compétence Bricolage.
Kaon : Je ne l'ai jamais vu faire un truc mais ça doit être vrai.
Hanyo : Elle a toujours été enthousiaste pendant ce challenge ; toujours une sage.
Misky : Ouais. Et l'aute qui vient, qui maximise sa compétence, et qui se barre en 1 épisode.
Kaon : TRICHERIIIIIE.
Vous soutenez tous Jade, c'est tellement mignon... <3

============================================

BONUS :

Roulement de tambour...
Première étape - Fond du début...
Deuxième étape - Et paf, ça fait des chocapics.
*550 points pour Poufsouffle*

2 commentaires:

  1. Elle est toujours ridicule ma simself, t'inquiète pas pour ça, tu peux la maltraiter xD
    Rapide le Laurent, tout l'intérêt d'a'voir un vampire x)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Au moins, je serais quoi faire quand elle fera des caprices... Par contre, le vert, qu'est ce que t'en penses ? xD

    RépondreSupprimer