dimanche 27 avril 2014

Episode 09 : Je vous présente...

Bonjour/Bonsoir !

Voici le neuvième épisode de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !



Attention, annonce des prochains résidents dans 3, 2, 1...


Non mais, magnez vos fessiers sérieux. A la base, vous devez être HEUREUX en Italique et en Souligné, dans le genre 'Happy Ending', fin d'un épisode comique, enfin faites votre choix, mais grouillez-vous merde.
James : Nous serions plus contents si nous avions un minimum de thunes, tu vois. Là, on a pas de fric, pas de maison, tu nous envoies balader dans la rue et nous allons être traités comme des SDF, quoi.
Cheap : Comme James a dit.
James : Et puis allez, tant qu'on y est, nous allons mourir en cours de route, ce sera largement mieux que de rester dehors sous la pluie, sous des éclairs de Zeus, et SANS BOUFFE ET SANS TOIT.
Cheap : Comme James a dit.
Tkt, je te ferai téléporter à la fin du challenge dans une villa hyper HYPE en Gras et en couleurs gueulasses.


Okay vous deux, j'ai demandé de copiner, pas de faire "scrogneugneu" avec vos visages.
Hanyo : Waouh, toujours aussi hermétique qu'une boîte de conserve de 50 ans.
Pardon ?
Non mais tu vois pas ? C'est du théâtre.
Du thé- Non mais du théâtre. Je me croyais que j'étais dans un défi Survie, mais pas un défi psychiatrique.
Misky : Parce que tu crois que c'est bizarre qu'on a que deux doubles lits pour 8 personnes aussi folles les uns que les autres ?
Techniquement, vous êtes 6, mais...
Chuuut. Ils arrivent.
Ah oui, la porte. L'accueil, les présentations... Ah et aussi, la musique en tant que fond d'ambiance. Parfait, nickel.


Round 2, FAITOOOO~ (ne cherchez pas pourquoi le nom du foyer s'appelle Fansims. Jade a du truquer un truc lors du déménagement (il est dit qu'elle possède le trait ''Génie de l'informatique'', mais chuuuut.)


Dooonc... Comment ça va ?
Kaon : ...
Florent : ...
...
Kaon : ...
Florent : ...
... Quoi, il y a un problème ?
Mais...
Kaon : On n'étiat pas sensé... ?
Florent : Oui, c'est ça. Mais alors ? On fait quoi ?
Kaon : Eh bien... On se barre ?
Attendez, il y a peut-être du gâteau à l'intérieur.
Kaon : ... Mouais, t'es pas obligé de dire qu'on sera coincé pour les 2 saisons à suivre, ça va on a compris.
Florent : Et je suis un vampire, et je suis trop OP.
Bon eh bien.... Bienvenue~


Kaon et Florent vont arriver.
Eux deux : BLEEEEEH, BLIBLABLOUUU~
... Magnifique représentation du Simlish, par contre. Hyper sensuel vos expressions faciaux aussi.


Kaon : Argh.
Hein ? "Argh" ?
Tu peux dire qu'il y a du gâteau (je m'en contrefiche en même temps), mais les mobiliers sont moches.
Ouaiiiis, c'est pas moi qui a fait la baraque. Honnêtement, dans le thème "Maison Lugubre", ça le fait bien.
Kaon : Ouais. mais le vieux mobilier me fait étouffer.
D'ac'. et toi Florent ?
Florent : Il est où la chambre ?
Donc premier réflexe que t'as dans un challenge défi, c'est de trouver les lits. NICE.
Florent : Bah, tu nous fais emménager au milieu de la nuit. Tu te fous de notre gueule.
Bon, je croyais que c'était des paroles de vétéran mais bon, je vais y croire.


Florent : Alors Kaon, avec mes pouvoirs psychologiques, j'ai trouvé deux double-lits.
Pouvoirs psychologiques ?
Florent : Bah... Les vampires ont des pouvoirs différents, non ?
Non mais des pouvoirs psychologiques ? Et puis quoi encore, t'es Koishi Komeiji ?
Non mais, j'ai pu lire dans les esprits des autres membres.
... Okay, excuse de gamin mais continue dans ton monologue.
Ouais, je disais-
Kaon : Tu veux coucher avec moi.
Florent : QUOII ? Non, pas d-

Kaon : Dans le sens qu'on puisse partager un double-lit ensemble pour faire plaisir à l'Omniscient.
Wah. Kaon 1 - Florent 0. Et dans ta face, le vampire OP.


Oui Hanyo, je sais que t'es resplendissante dans ton maillot de bain "made in Shang Simla" et t'as un charisme hors du commun, mais pourquoi tu ne veux pas dormir avec Misky ?
Misky : Elle m'a réveillée en plus.
Hanyo : On est plus amis.
Misky : Ah. Viens, on va parler puis on peux dormir ensemble.
... J'avais oublié de dire depuis longtemps mais ça doit être le moment idéal : "Bienvenue dans la warp zone du monde des jeux vidéos. Prenez un siège, et lobotomisez votre cerveau instantanément."


Hmm ? Ah, tiens. Nous avons le clone de Florent. BONJOUUUUR~
Florent? : Voulez-vous acheter quelque chose ?
Hein ?
C'est Florent? : Voulez-vous acheter quelque chose ?
Il y a quelque chose qui cloche.
Attends, Florent est toujours un vampire? : Voulez-vous acheter quelque chose ?
Déjà, c'est quoi ce speech répétitif. Son clone ne ressemblerait pas à ça.
Florent robot? : Voulez-vous acheter quelque chose ?
Bon, ça doit être EA qui fait des caprices. Bon, on va le laisser tranquille.
Florent robot : Mais merde, t'es sensé me répondre par un "Oui" ou un "Non".
Ah non. Mais Ouïeménan et Nanméouïe.


Ooooh. On avait Florent clown, mais Kaon clown... ouais, ça va parfaitement bien avec sa personnalité. Attends, deux secondes. MADAME ? JE PEUX VOUS DEMANDER QUELQUE CHOSE ??
Jumeau de Kaon ? : Je conduis.
Ah, oui. Vous n'avez pas... Genre, des liens de parenté ? Une soeur, par exemple ?
Je conduis.
Bon. Je préfère le "Florent robot" honnêtement.


Je ne sais pas quoi dire. Non non, mais vraiment pas. Quoique j'aime bien la réaction de Misky.


Euuuh, Misky ? Tu sais que...
Misky : C'est un magnifique cadeau, qu'est qu'il y a ?
Euuh... A la base, Hanyo et toi êtes de bonne copine, non ?
Non.
Bah... Des ex-copines ?
Bah... On dormait ensemble.
Sans te rendre compte ?
Bah...
...
...
... T'as bu ?
... Je ne sais pas. Peut-être j'ai des réserves de pinard quelque part sur ce terrain.
Ah. Chamberville ?
Ouais.
Mouais. Je connais à peine mais... Il était bon ?
Ouais.
Cool. Et... Heum, les "herbes" ?
Pas mon truc.
Ah. Il faut te faire comprendre que ce "magnifique cadeau" est une herbe alors.
Ah oui, pas vu.
... Ouaaaais, ça doit être le pinard alors.


Solveig : Intell. J'ai une idée pour faire plaire Choco.
Intell : Lequel, l'Omniscient ou son double fictif ?
Solveig : Les deux. On va créer un incendie, tuer des gens, et faire gagner des points à l'Omniscient.
Oui, pas mal l'idée. Okay, vous serez les premiers sur la liste d'attente~
Intell : Evidemment, c'est une mauvaise idée. 
D'ailleurs Intell, t'as crée de nouvelles machines meurtrières ? Tu n'es pas obligé de donner ton avis.
...
Voilà, comment dissuader quelqu'un avec la force des... Heum, la persuasion, dans ce cas.


WAAAH. Coucou beauté~
Chocolaa : Attends. C'est trop bizarre soudainement. Pourquoi j'ai l'impression que je viens de me faire flasher par quelqu'un d'invisible ?
Parce que c'est moi, sexy~
Chocolaa : Mais d'habitude, t'es pas gêné-
Non, je disais ça que pour te taquiner *je t'envoie des bisous*. Au pire, si tu ne veux pas tes muscles, on peut faire le contraire d'une liposuccion si t'as envie. *clin d'oeil*
... C'est possible ?
Dans les Sims 3, tout est possible. Sauf explorer l'intérieur des bâtiments, quand même.
Mouais, c'est logique. Et dans la vraie vie ?
C'est plus facile de grossir que de perdre du poids.
Ouais, la vraie vie quoi.



Donc mon simself nage pour augmenter l'Athlétisme, et les deux qui croient en la "piscine miraculeuse" pêche pour augmenter la... Eh bien la Pêche. Conclusion ? Efficacité = (--), car on augmente l'Athlétisme trèèèès lentement avecla piscine et il n'y a jamais de poissons qui rentrent dans nos poches.


Kaoooon~
Kaon : Je bouffe un poisson.
Non, je voulais te dire quelq-
Je bouffe un poisson.
Eh, la madame. Je ne sais si je peux dire ça mais-
Je bouffe un poisson. Point.
Okay. Et tu sais d'où il vient le poisson ?
Je l'ai volé à quelqu'un.
...
...
Chaud. T'as un problème ou quoi ?
La bouffe, c'est sacré. Ne me parle pas quand je bouffe.
Je crois qu'elle a des liens de parenté avec quelqu'un que je viens juste de voir. Non mais, c'est l'exact copie de cette personne. J'ai installé 'En Route vers le Futur', mais je ne pense pas qu'il y ait des interférences spatio-temporels... Non ?
Chuuuut. Je BOUFFE. Un POISSON.
Et c'est reparti les phrases hachurées.


Et malgré le cadre du défi, nous retrouvons malgré tout quelque chose de mignon qui donne la gerbe. Honnêtement, je respecte les gens qui sont très "sugarpop" (qui adorent les couleurs roses, les poneys, et les trucs beaucoup trop 'かわいい' mais alors là... C'est beaucoup trop... Beurk. Le papillon, le gnome en mode Cupidon... Non non, c'est une horreur.


Ah. Donc, tu as décidé de connaître les joies de la pêche ?
Kaon : Non, je prend juste le relais pour Intell et Solveig. Je veux peindre.
Toi, peindre ?
...
... Non, je ne vois pas de problème. Par contre, ne te transforme pas en Jok Ond, je t'en prie.
Mais Jok Ond... C'est pas le défi d'Hanyo ?
Euh... Mais avant, est-ce que t'aimes le vert ?
Bah... C'est une couleur.
Non, mais le vert sur une palette. Le vert, qui son opposé est un trou.
Euuuh...
D'accord, je te labellise 'SAFE' pour peindre.


Alors s- Ah non, tu vas pas bien.
Chocolaa : Depuis quand on a des frelons asiatiques dans notre jardin ?
Ah. Heu... Cours.


Et du coup... C'est les frelons qui t'ont fait ça ?
Chocolaa : Non, c'est juste que je suis instable, c'est tout.
Ouais. *pffff*
Par contre, ne rigole pas.
C'est juste... Trop tentant. *pff*


QUEL DOMMAGE, IL EST PARTI DE LA MAISON.


Par contre, j'avais pas vu ça. HANYO.
Hanyo : Ouais.
Reviens là où il y avait le télescope. J'ai 2 bonnes et 2 mauvaises nouvelles.
Okay, balance la bonne.
Ta compétence Logique ne servira pas à rien.
Ah, c'est cool. La deuxième ?
T'auras une source potentiel de bouffe pendant  le printemps.
Ah, top cool ça.
Par contre, les 2 mauvaises nouvelles vont être très bof bof.


Voilà.
Ah merde. Donc en gros...
Ta compétence Logique va augmenter trèèès lentement.
Bah... On espère qu'en été, on aura des trucs pour BG.
Ouais.
Et la deuxième mauvaise nouvelle ?
Bah... Ta source de bouffe est un arbre à bonbons.
AH. Et du coup...
Ces trucs...
Peuvent être mortels.
...
... Ouais, en gros, j'ai le potentiel de crever si je prends un de ces trucs.
Voilà, t'as tout compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire