lundi 21 avril 2014

Episode 08-B : Pour le début du printemps. Et grooos fail de ma part.

Bonjour/Bonsoir !

Voici le huitième épisode (partie B) de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !


Ah oui, pour précision (car j'ai oublié de le préciser dans le dernier épisode), je l'ai segmentée en deux parties car... Euuh... Bon, Les Sims a décidé de perdre ses cervicales et le jeu a complètement buggé... >_< Donc du coup, j'ai du refaire juste une toute pertite partie, donc rien de grave (merci NRaas Saver !)
Et puisque j'ai fait patché le jeu pour la dernière MàJ, il m'a proposait ça. Merci mais non.


Et soudainement je retrouve tout le monde téléporté dehors, devant l'entrée de la maison, en pyjama.
Tout le monde : LA PORTE.
Ah oui, pardon.


Ouuh. Vous êtes seuls tous les deux, toi + moi, et-
James : Tu me l'as déjà rappelé, c'est copyrighté les chansons connus.
Ah bon. J'avais complètement oublié que CE chanteur avait chanté CETTE chanson.
Et pas la peine de mettre en majuscule pour remplacer "Grégoire" et "Toi + Moi".
Bon je comprends mais... Attends, ça va mon double ?
Chocolaa : Merde. Préparez-vous pour survivre à la manière HARD.
Bah pourquoi ?
Il n'y a pas le lac. T'avais dis qu'il y aura le lac dès le printemps.
...
...
...
...
...
... Donc on va survivre avec des légumes et poissons qu'on a récolté depuis l'automne.
... Je crois que j'ai officiellement fail le challenge.


Au moins, les meubles ont... Changé ? Je n'ai pas l'impressions pourtant.
... Ah oui, les double-lits. Bon, je suis obligé à forcer les gens à se copiner entre-eux.


Misky : Y'a plus le feu portable~
MERDE. J'ai fait une grosse c-
C’ÉTAIT UNE BLAGUE, IL EST DANS MON INVENTAIRE~
... Misky, tu connais Natoo ?
Non pourquoi ?
Parce que dans une de ces sketchs, elle a fait un gag similaire que ce que t'as fait.
Et alors ?
Tu vas crever.
Ah. N'oublie pas que tu perds des poiiiiints~
Je crois qu'à ce point, je ne serai pas étonné si tu crèves de faim en première.
...
... Oh oui vous allez crever de faim.


Mais t'es sérieux, Intell-
Intell : C'est une crise existentielle, je ne peux rien y faire.
Pas quand il y a deux personnes qui dorment.
Bah ils ne se réveillent pas.



James : Et c'est kiki qui s'est reveillé ?
C'est James ! Et maintenant, Intell va se faire taxer, c'est ça ?
En lisant tes pensées, c'est bien dans ce sens du terme.
Intell, relève-toi, James veut te parler.


Coucou les chieurs, prêts pour ce printemps tout pourri tout moche ? Car si vous vous amusez à faire invoquer des fantômes à la con, je vais vous foutre au dépôt Plénozas à la fin du défi. Nous allons voir si vous allez être vendus, bande de nains fantômes moches.


Ah et petite remarque, j'ai fait personnellement le Challenge soleil de minuit (premier lien ici : description de challengessims.simflouz.com // deuxième lien ici : descript° du lien 'officiel' : modthesims.com).

Mais grosse bétise de ma part, j'ai téléchargé un mod' modifiant le fonctionnement du cycle jour/nuit... Je n'ai pas fait attention si ça fait un effet sur les vampires mais puisque nos deux Rembrandt/Picasso/[insérer nom artiste connu] partent, ça ne fait pas un gros changement... Si les deux prochains sims seront peut-être des vampires (ou au moins un des deux...), cela n'aura pas d'impact... J'espère.


Et qui a dit "taxes" ?
Oh, vas-y et prends le seul truc qui avait l'air d'important à mes yeux. Dégage.


Oui, quand je dis "important", c'est TRÈÈÈÈÈS  important.
HAHAHA ! LES LOONERS DOMINERONT LE MONDE !
...Bon, ne cherchez pas à comprendre comment j'ai trouvé le terme "looner". Mais pas du tout.


Et bien sûr, il y a toujours un bordel à l'étage. Honnêtement, un nettoyage de printemps serait agréable là.


Ah oui Hanyo, comment va ta compétence Logique ?
Hanyo : Je n'aurai jamais la suite du lama et sa pâquerette.
Tu veux dire ?
Il n'y a pas de téléscope.
Ah. Donc...
Je ne sers plus à rien.
Ah. Je ne voulais pas te le dire car je te respecte mais-
Regarde dans mes yeux.
... Ah oui, je vois que t'es aussi énervé que moi.


Cheap : Il faut que je pense à des joyaux...
Pourquoi ?
James : un accident.
Cheap (à James) : Ta gueule.
Ah oui, je comprends dans un sens. Enfin, dans tous les cas vous allez partir.
les deux : SERIEUUUX ?!
Misky prendra la relève, avec Hanyo sans doute.


Intell : Attends, ils vont partir ?
Euh, oui, pourquoi ?


Intell : OMG.
... Oui oui, ne tombe pas dans les pommes juste à côté de l'eau vampirique de Cheap quand même. Ce serait hyper dégueulasse.


Solveig : Donc tu vois, le mieux n'est pas la mort aux mouches, je pense-
La mort aux mouches ? Attends, comment mon double a pu te donner des informations du 2 ?
Du 2 de quoi ?
Chocolaa : Ah oui, pas fait gaffe, pardon. Non, c'est que je parlais des deux vampires, qui meurent à cause des mouches. Ce serait cool, nan ?
Solveig : Non, mais encore plus con. Mourir électrocuté à cause des prises électriques. Ce serait pas plus... Foudroyant, non ?
Je n'avais jamais pensé à ça. Dommage que dans la vraie vie on peut mourir de tout et n'importe quoi, et qu'il n'y a pas d'ambroisie pour y remédier.
La vraie vie ? Mais c'est pas ça la vraie vie-
Chocolaa : Non mais tu vois, l'omniscient fait aussi ses plannings, et ses mensonges sont tellement sincères qu'il peut faire faire aux gens penser à tout et à n'importe quoi.
Solveig : OMG c'est trop 2014. Je veux ce pouvoir.
Waouh. Mon double est vraiment doué pour dévier les balles.
Chocolaa : Chh. C'est notre pouvoir secret, tu le sais ?
Ouais, gardons-le pour nous deux (et pour les lecteurs évidemment).


Ah. MISKYYYYYYYYY~
Misky : Quoi.
MISKY MISKY MISKY MISKY MISKY MISKY MISKY~
Tu deviens chiant là.
Miiiiiiiisky~ <3 <3 <3
Mais t'es malade ou quoi ? T'as abusé de tes pouvoirs psioniques ou quoi ?
Non, juste pour te dire que tu seras la "money-maker" désormais.
HEIN ?
Et ouais, tu peindras sans cesse~ Enjoyyy~
Non non, t'as pas mon ac-


James : Non, j'ai lu dans ta pensée. COMMENT JE VAIS FAIRE MAINTENANT ??
Mais t'as déjà survécu, c'est déjà bien.
Mais comment...


Je peux survivre en me mettant dehors avec Cheap ?
Hmm... je en sais, mais tu me fais des points en plus, donc c'est le plus important.
50 points ensemble. 50 POINTS ENSEMBLE.
Mais puisque tu feras toujours partie du défi, tu comptes comme si tu es un sims du défi. Donc, pleeeein de points pour moi~
Je te déteste.

En attendant...


Hanyo : Alors, ta journée ?
Solveig : Cool. On a parlé de courant électrique, de mouches, et des deux vampires avec Choco.
Hanyo : Ca va, au moins tu fais un truc utile. Moi, je ne vais rien foutre pour le restant du challenge.
Solveig : Mais naaan, t'es pas au courant ?
Hanyo : ?
Solveig : Tu seras avec Misky.
Hanyo : OKAY, donc après l'Hanyo jardinière, c'est l'Hanyo peintre, il se fout de ma gueule.
Solveig : Bah, c'est pas encore décidé, j'ai entendu dire, puisque...
Hanyo : Puisque quoi ?!
Solveig : Puisqu'il y a les deux nouveaux.
Hanyp : Ah ouais, pas con.



Et voici la dernière peinture de Cheap, une peinture superbe de 1071 §. Tranquille quoi.

2 commentaires:

  1. Le feu portable est censé rester en place x)
    Par contre, je me demande comment ils vont se nourrir maintenant, il n'ont plus de lac ni de jardin!

    RépondreSupprimer
  2. ... Chuuut, ne dis rien... (J'ai un plan B nul, mais toujours un plan B)
    Au pire, je crois que je pourrais tenir jusqu'à... Bon, jusqu'au fin printemps avec toute la bouffe que j'ai, mais... Je vais aller à fond sur le stock de boissons/marshmallows xD

    RépondreSupprimer