samedi 19 avril 2014

Episode 08-A : Fin de l'hiver, partie 2...

Bonjour/Bonsoir !

Bon, encore un petit imprévu, je n'ai mis aucun titre pour le moment car... J'ai même pas commencé à rédiger l'épisode 08. Bon, flemmardise vous pouvez dire mais... Bah. J'ai pas d'excuses, j'ai juste la flemme depuis un moment x)

Mais j'ai une bonne nouvelle (enfin j'espère) ! Je suis enfin en vacances, pas un seul contrôle sur les 3 semaines à venir, plus de bac blanc (il y a le véritable bac de français, mais j'ai fourni trop d'efforts pour l'échouer) et en résumé... Du temps libre en masse.

Donc je vais tout de suite commencer la rédaction soit aujourd'hui soit demain et en attendant je corrige mes fautes d'orthographes... Et puis voilà voilà~

Bon eh bien... Bonne journée/soirée du coup !

Donc retour au challenge et... Puis flûte de rezût. Solveig.


Solveig : C'est une piscine miraculeuse, ne l'oublie pas.
Bon. C'est vrai que tu pêches (de temps en temps) des poissons, mais le jour que je retrouverai un requin de ton inventaire, personne n'ira faire la plongette dans cette piscine.
Bah pourquoiiii ? C'est mignon les requins.
Le jour que t'iras faire de la plongée sous-marine, tu me remercieras.
Okay. Comme si j'allais en faire.
Hé.


Ah. Donc c'est...
James : C'est moi.
Non pas ça. C'est...
Ah. C'est Cheap.
Ah. Et... C'est quoi ça ?
Bah, Cheap, je te l'ai déjà dit.
Non non non. C'est quoi ce truc tout pixellisé ?!
Bah c'est Cheap.
... Ah oui, tu fais des peintures pour immortaliser le départ de chaque sims. Non mais non merci.


Jade : C'est quoi ce truuuc ? Je veux prendre une douche tranquillos moiiii~
Arrête de geindre.L Deux secondes, je vais utiliser mes pouvoirs d'omiscient.
Merci, c'est sympa !
Oui oui, je le fais car je suis getil avec mes sims. La majorité du temps
Attends, je vais me reformuler : "Merci mon Dieu omniscient, tu es le plus magnifique, et je te remercis infiniment."
Je n'attendais pas cette réaction mais merci. En vérité, t'es toujours fidèle avec moi, ça c'est cool.


Donc. Tu te fais chier, c'est ça Hanyo.
Hanyo : Ouais.
Tu veux que je ré-installe la serre ?
Honnêtement, je préfère que mes ongles sentent l'engrais au fil de la journée que de voir ce même lama avec sa pâquerette.
... Ah, en fait, je ne peux pas le faire puisque cela est contraire dans les régles.
... Tu fais chierrrrr.
Oh là là, quel râleuse c'te Hanyo.


Ah. Je vois. Je vois je vois je vois... Je vois que mon double devient fou.
Chocolaa : Je vais dominer le monde avec mes pouvoirs magiques.
Attends, laisse-moi lire tes pensées. Hmmm.... Non, je ne vois rien de dangereux (il n'y a rien dans la bulle, ça va). Okay, tout me semble en règle. N'oublie pas de parler à Solveig si tu veux parler de radiation, d'explosion nucléaire, et de papillons symétriques si t'as le temps.
Chocolaa : Une complice ? Parfait.
... Tiens, pourquoi j'écris des dialogues tout moisi désormais ?


Hanyo : Yes. Ils l'ont enfin fait.
Hooooly shit. Que veux-tu dire.
Ils se sont enfin embrassés !
Ah.
Tu te rends compte ? Ils se sont regardés, entremêlés, et ENFIN !
Ah. Mais je vais t'expliquer pourquoi tu me regardes bizarrement et pourquoi tu applaudies. JOYEUX ANNIVERSAIRE~
Merci- Wait watt ?


C'est que je me suis dit. C'est encore plus hideux que le Miskyisme.
James : J'AI FAIT PLUS HIDEUX QUE MISKY ?!
Ouais. Et selon les pensées de Misky, elle est plutôt contente.
Je vais la taper.
Ah non, là tu reprends les paroles de Zaho, pas possible.
Hein ?
Non, mais en gros, il y a du copyright dessus, tu peux pas dire ça.

(Rem. : J'avais prévu de faire des portraits des personnes qui partent... Mais plus le cas désormais.)


Et voici la dernière image de la maison en hiver... Maintenant, il ne reste pluq que le printemps et on peut de nouveau pêcher !


James : Eh. Bouge ton cul si tu ne veux pas léviter comme un gogole mentale.
Cheap : J'men fout, je partirai de la baraque dans pas longtemps.
Bah... Bon, D'ACCORD.


James : Ne m'oublie pas aussi !
Ouais ouais, c'est un okay pour les deux peintres Cullen.

Fin de la partie 08-A ! Suite... Bah demain x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire