vendredi 11 avril 2014

Episode 07 : L'hiver, partie 1. Non, pas comme si j'avais la flemme de compter... #megasensuel #peinture24h/24 #annivpourri



Bonjour/Bonsoir !

Avant d'écrire le septième épisode, je m'excuse pour ne pas tenir la promesse du "1 épisode minimum par semaine" ! Je n'ai jamais préoccupé par mes études autant que ça, et étrangement, j'ai l'impression que je commence à prendre plus d'importance dessus. Entre un projet que j'ai du bien vérifié que tout était "là" (et qui compte pour le bac fortement), les nombreux contrôles (en plus je me remets très lentement d'une semaine d'examen blanc), et... De mes envies du moment évidemment, je n'ai pas du tout pensé au défi une seule fois de la semaine... Et dit plus d'importance signifie vérifier ses priorités. Puisqu'on rapproche des vacances (en tout cas pour moi), je pense que j'aurai un peu plus de temps... Mais jusqu'à quand ?

...


Bon, je vais arrêter d'être pessimiste ; l'article est en cours de rédaction, je vais bien, je n'ai pas abandonné le blog, et je suis content. Alors... Bonne (future) lecture !



AAAhhh... *inspiration et expiration* Enfin de retour sur le défi. Donc toujours en hiver et toujours un jeu buggé.


Enfin veuillez m'excuser mais si la prochaine je vois des papillons dans un endroit aussi glacé que le Groenland (il y a le réchauffement climatique mais bon), je vous jure que j'appelle les services antipoisons, les pompiers, et seluement si personne vient, je me mets à poil et j'escalade le toit de ma véritable maison en chantant une vieille chanson du vieux Cloclo.


James : OMG T'as dit Cloclo ?
Oui.
Alors ça explique pourquoi je suis inconscient tout nu dans la neige.
Heum, je ne pense pas.
Bah pourquoi pas ?
Non. T'as encore vu... ?
...
D'accord, j'en parlerai à Cheap.
HEEEEEY, comment t'as su-
J'ai développé mes pouvoirs d'omniscient pendant mon absence, lol.


Par contre, je ne peux toujours pas aider Solveig à devenir normal comme tout le monde.
Solveig : Je rapporte de la bouffe de cette piscine miraculeuse. T'as un problème ?
Dans un sens.... Heum, laisse-moi réfléchir, OUI.
On verra au printemps.
Mouais, c'est ça. Le terrain finira par se faire reseter toutes les saisons, si tu ne sais pas.
Moi, je ne le pense pas.
Chiche ? Si tu max' ta compétence Pêche, tu seras la première à partir.
Deal.
(mais je ne dirai pas qu'elle n'est qu'au niveau 6 ou 7, pfff)



...
Chocolaa : Il vous faut quelque chose ?
Vous ? Comment tu veux dire-
Pas toi, la madame.
Ces... Muscles. Ces muuuscles.
Ah. Donc en gros les femmes aiment les gros muscles ?
Chocolaa : Je ne sais pas, je suppose qu'une personne musclée est plus attractive qu'une personne obèse ?
C'est......... Oh. Ohhhhh. C'est tellement... cet effort métaphysique.......
Vire-là, elle devient bizarre cette meuf.
... Sinon, je devrais méditer sur ce sens. Question métaphysqiue ou réponse scientifiquement prouvée ?
Non mais vire-là, point barre. Comment je peux gagner contre un truc qui pourrait me hanter à vie.
Ouaaaais, j'avoue. Si après ça c'est une yandere... Ça pourrait expliquer.


Remarque : Voici l'exemple d'une yandere :


L'image n'est pas si "yandere", mais le personnage est une yandere. 
Recherchez "Gasai Yuno", et vous comprendrez.



Solveig : Vous êtes moche et pas sexy.
Pardon ?
Vous avez vu mon doigt ?
Euh, oui ?
Il va s'enfoncer dans ton méga-bide fantomatique.
Eh bien... Cody l'a déjà fait, mais avec le bide de Lorraine...
Cody ? Lorraine ?
Non, oublie... Hanyo comprendra, je pense.


James (pensant) : Ça ne me satisfait pas.
De quoi, de tes tableaux moches ?
(toujours en pensant) : Comment tu peux lire mes pensées ?
J'ai pris des cours pendant mon absence.
(touuujours en pensant) : Alors, tu peux lire la pensée de Misky ?
Ouais, et Misky t'emmerde.
(touuuuujours en pensant) : Ah. Je peux saboter son toile hyper moche ?
Hmmm... Non.
Misky : Arrête de te dédoubler deux secondes. J'essaie d'appliquer cette nouvelle technique.
Mouais, nouvelle technique ou pas, tu peins exactement la même chose que tout le monde.


Je suppose que ça me gêne pas, mais... Tout le monde peint. Comme c'est barbaaaant~
Cheap : Si tu n'aurais pas enlevé le lac ou même la serre, on serait un peu plus... actif, tu vois ce que je veux dire.
Ouais mais ça me fait des points en plus. Donc conclusion, je veux plus de points.
Mais t'avais pas dit que t'en avais rien à cirer des-
Mais ça... C'était avant.


Misky : Chocoooo~ Qu'est ce que t'as foutu avec la douuuuche~
Demande à Jade.
Jade (en arrière-plan) : J'ai rien fait.
Voilà, elle a rien fait.
Misky : Alors explique-moi ces trucs scintillant.
Ah oui ; JOYEUX ANNIVERSAIRE~~~
... Attends, quoi ? QUOI ?


Misky : D'accord ; je sais que je suis belle mais ne me prends pas en photo espèce de pervers.
C'est pixellisé.
Et ?
Je n'ai pas mis un nude patch.
Attends, cela veut dire... ?
Oui. Eh ouais. #privacy
Mais t'as pas fini avec ces hashtags de médeux ?
Non. Il faut que ça se fête~
Je te déteste de TOUT mon cœur. 

Première étape - Voici le vieux grincheux dans un costume
tout moulant tout moche tout gros et tout gras

Deuxième étape - Il l'a vraiment fait exprès

Troisième étape - Hanyo : Et il fout quoi ?
Je ne sais pas. Voler un truc qu'on s'en contrefout ?


Ah. C'est... C'est pas du Rembrandt. Oui oui, c'est...
Misky : C'est moi qui l'ai fait.
Ah. Donc... C'est du "Miskyisme" ?
Wat ?
Non je ne sais pas ; peut-être que tu as pris une photo du ciel, imprimé en format A2, coller sur la toile et ensuite mettre de joooolie petits effets sur Mass Effect/Photoshop ? 
Euuh, non pourquoi ?
Parce que c'est juste moche, c'est tout. Et vide. Que deux couleurs. Tu t'es pas fait chier.


Jade : Choo, Chocooooooooo~
Quoi.
Regarde ce que j'ai trouvé dans mes mains involontairement !
Oui oui, tu fêtes ton anniversaire.
OUAII- Euh, QUOIIII ?
Attends...



......... T'avais cru que c'était ton nouveau pouvoir, c'est ça ?
Bah...


......... Oui ?
Jade. Je... Je t'offrirai ce palace un jour ou l'autre. (tellement de rêves cassés)


...
...
...
...
...
...
...
...
...
Cheap : ... Quoi ?
Ton regard...
... ?
Il fait peur.
Ah.


Je ne ferai aucun commentaire sur cette photo. Je ne vois quel est le problème de cette photo. Mais vraiment. Dans le sens, il n'y a vraiment rien par terre.


OUAHHHH, QUEL INSPIRATIONNNN~
James : Il a copié sur moi.
Cheap : Non c'est lui !!!
James : Non c'est lui !!!
Non c'est EA, point barre.


Et aussi on remercie EA pour avoir installé les igloos, de fantastiques endroits pour... Dormir, je suppose. Ils doivent se geler à l'intérieur mais tant qu'ils dorment, voilà.


Jade : Je crois que je vais craquer... Je crois que j'ai un problème mental...
Mais qu'est ce que tu racontes ? Regarde, tu fous une ambiance de malade !
Cheap : Vous faites tous chier. Laissez-moi peindre, et laissez-moi maxer cette compétence pour que je puisse partie de cette baraque de fou.



Et tiens, Intell a le souhait le plus sensé par rapport à tout le monde. Si j'habite dans une maison où il y a des fantômes, où je dois habiter avec 7 personnes avec 2 lits simples et 1 lit double, je pense que je voudrais UN PEUUUU- Hum, laissez-moi penser une dernière fois ; OUI, JE VOUDRAIS PARTIR.
Intell : Non mais tu comprends pas. La crise de la quarantaine, quoi. LA. CRISE. DE LA QUARANTAINE.
Et c'est parti pour les formations de phrases hachées.


Oh, très joli les peintures.
James : Oui oui, un style très... Naturaliste, vois-tu. Avec une scène enneigé avec une point de fuite allant vers le petit chalet, ce chef-d'oeuvre-
Cheap : Tu... Tu n'as pas remarqué quelque chose non ?
James : De quoi, la tienne est inférieur que la mien-
Cheap : Non, Choco. T'as remarqué la petite musique ?
Oui.
Cheap : Alors, tu as remarqué... ?
Oui.
Alors ?
C'est magnifique.
Je plussoie.
D'accord.
Evidemment.
Automatiquement.
Toujours en harmonie.
COuleurs chaudes ?
Hiver froid.
Partir ?
Ouais.
Je sais que...


Que je devrais être "Mais oui. Oui. MAIS OUIIIIII~" mais en faite, tu vas rester ici pour être le "money-maker" de la famille.
Cheap : T'abuses sérieusement. Je veux me casser d'ici, tu vois ? TU VOIS ?
Ouais ouais, ça va le message.

======================================================

Petit bonus :

*550 points pour Serdaigle - bah on change, oui*

3 commentaires:

  1. Enfin quelqu'un qui publie le défi !
    Et... bravo Misky pour ton magnifique ciel étoilé !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, t'abuses.. Pauvre Cheap, il s'est fait de faux espoirs... xD
    Kaon~

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos com's ! (et c'est un honneur que Lorraine poste sur mon blog... *rougit*) Bah ouais, Cheap fait de l'argent, mais il partira dans le prochain épisode, soit dans demain !

    RépondreSupprimer