samedi 3 mai 2014

Epsiode 11 : Ouais, épisode typiquement normal dans les standards des Sims.

On est le 1er mai, c'est la fête du travail... Et dans tous les cas...

Bonjour/Bonsoir !

Voici le onzième épisode de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !




Et voici l'homme le plus détesté de la Maison. Bonjouuur... L'huissier ! *clapclapclap*
Non mais vous foutez quoi. Vous avez plein de thune dans vos poches et je suis obligé de prendre vos meubles.
Ouaip.
Y U NO PAY BILLS ?!
Car c'est le challenge. Et en bonus, #YOLOSWAG


Ouais ça va. Tu nous débarasses d'un truc qu'on n'en a pas besoin.


Ouais, et tu prends le tableau, sans doute. Allez zy va, fais-toi plaiz'.


Solveig : Vas-y Hanyo.
Hanyo : Non, toi d'abord.
Misky : Eh les filles, j'ai la dalle.
Hanyo : Bah attends, je prends mon temps hein.
Solveig : Bouge ton cul. T'attends la débarquement des aliens ou quoi ?
Misky : MEUF. J'ai faim dans mon bikini.
Attendez, je vais prendre en main mes pouvoirs d'Omniscient.


Quel claaaaase~ Tu fais du jogging intra muros (ou extra muros, selon le contexte) avec un parapluie.
Intell : Je ne veux pas être mouillé.
Poule mouillée, oui oui.
Cela s'appelle prendre soin de sa peau.
Tu veux dire que c'est une pluie acide ?
Sans doute.
Oui. Sans doute. Et les plantes ne sont pas mortes depuis le temps qu'elles sont là, oui oui.



Et... C'est la piscine miraculeuse qui a fait ça ?
Solveig : Je crois en un dieu secret. Enfin déesse secrète plutôt.
Je veux bien croire qu'il y ait une déesse qui peut faire des piscines miraculeuses, mais je pense que pêcher des requins est un peu trop HARDCORE à mon goût.
Chiffe molle.
Alors ne t'étonneras pas qu'un jour que les requins peuvent te bouffer.
Ouais, mais ça n'arriverait jamais.
Mais à la fin du défi, je peux te transférer à Isla Paradiso. Et à la fin, JE pourrais te faire bouffer par des requins.
... T'es méchant.


Ouh là. Ça, c'est un urinoir qu'on a bien abusé la chasse d'eau. Et qui va nettoyer ?
Jade : Je ne sais pas.
Ah, bonjour Jade ! Puisque tu ne fais rien, tu seras à la tâche "nettoyer" madame. Enjoy~
jade : Hein ? Hein ??




Euh, Solveig c'est gentil mais...
Solveig : C'est juste dégueulasse.
Je te demande pardon ?
C'est juste dégueulasse comment les mecs peuvent laisser l'état des urinoirs aussi sale. Mais "sale" en version JAUNE, Italique et Souligné. La totale quoi.
Ah d'accord. Je vais faire cet effet immédiatement.

SALE. <= Pas à vendre.


Magnifique plan sur la face d'Intell.
Intell : Eh. Eh.
Jade et ses marshmallows+, moi avec la cire d'abeille et Solveig avec le miel. C'est la buzz party quoi.
EEH.
Oui ?
T'as vu ?
Ah, ta compétence Athlétisme ? Ouais elle augmente petit à petit.
... T'étais sensé dire "Quoi ?" et moi "MON CUL, LOOOOOL".
Sinon, je vais voir Florent.


Florent : C'est fatiguant. Dès que j'achète un gros bloc de pierre, j'ai automatiquement des pierres précieuses. Putain c'est chiant.
Oui oui mais vends ce truc.
Ouais et alors ?
Et refais un autre.
Et t'es qui toi, une petite princesse Disney qui s'en fout des conditions misérables de ses ouvriers ?
Euh... Plus ou moins...
Hein ?


Venez... je vous propose de cliquer~ C'est confortable ici. <= Evidemment c'est à prendre avec humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire