mardi 6 mai 2014

Remarque ! (pour ceux qui pensent que c'est Tl;dr, juste vous dire que je serai absent pendant minimum 1 semaine)

Hai~ :3

Okay j'ai une mauvaise nouvelle.


... Je suis constipé. Mais plus sérieusement, je suis sincèrement constipé dans mes plannings xD

... Okay je vais être plus sérieux. C'est vraiment pas drôle mais je vais m'y faire ; il ne reste plus que quelques semaines de cours avant mes bacs (bon, un bac de FRANÇAIS, mais c'est toutefois important, car voilà) et surtout un gros rush sur les contrôles pour des raisons 'x', par les professeurs. Honnêtement, c'est toujours le même rituel chaque année, mais bon je ne peux rien y faire :/

Donc je vous annonce TOUT DE SUITE que je ne risque pas de diffuser (plutôt rédiger xD) les futures épisodes de la Maison Lugubre (et OMG c'est bientôt fini en vérité - et aussi pas très intéressant... Merci pour le créa de la map d'avoir mis rien d'utile pour gagner de la thune') dès... Bah, j'ai marqué minimum 1 semaine mais, j'ai peur que cela pourrait bien prendre plus de temps que prévu... (ma classe a fait un planning des cours restants, et ça fait peur comment l'année passe vite)

Donc voilî voilù pour cette mini-news... Bai~ :3

-With my deepest affection, Choco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire