vendredi 16 mai 2014

Toujours là~

Coucou...

Ouais, heu...

Eh bien j'ai pas d'excuses, désolé. >_< Mais je suis vraiment pris avec le temps et...

Bon d'accord, ma souris m'a lâchée. Genre, genre, à la ligne droite. Ouais. Genre, j'étais en train de rédiger quelque chose en Anglais et puis pouf ! Voilà, et elle rend l'âme. Dooonc... Avec un touchpad complètement con (dans le sens con c'est qu'il s'arrête de fonctionner DES QUE JE TOUCHE UNE TOUCHE DU CLAVIER. Et puis 2 secondes plus tard elle reprend *ennuyé*), je vais... Eh bien, ça va être la galère. Mais bon ! On va être le week-end. Et... je pense que je vais faire l'effort de lutter contre cette sou- euh, ce touchpad. Oui, ce touchpad.

Bon... Je vous ai prévenu que je serai absent pendant minimum 1 semaine, donc je suis toujours là xD

-With my deepest affection, Choco

1 commentaire: