mercredi 4 juin 2014

*baillement* Oui oui, ne vous inquiétez pas.

D'accord d'accord, je n'ai pas encore abandonné. Oui oui, au moment que j'écris ça, Les Sims 3 se lance.

Preuve : je suis en train de le lancer. Et en bonus,
vous avez l'ensemble de ma barre de tâches

Mais bon, le défi va bientôt se terminer et c'est vrai que ça fait bizarre de le laisser comme ça, sans qu'il se finisse. Donc, j'ai prévu de faire un raid ce soir en finissant à la fois le challenge ET l'histoire !

... Et je suppose que vous voulez des excuses, c'est ça ? Ouais, bah encore une fois, j'en ai pas. Enfin peut-être une. Voire deux. déjà un : mon bac. De français, évidemment (je suis en première et patati et patata - et encore j'y suis allé mollo pendant l'année XD). Et deux... Eh bien.... Ouais, je viens de me rendre compte au moment où je l'ai laissé que ça allait d'être... Pas trèèès passionnant. Mais bon, c'est aussi de ma faute pour ne pas anticiper sur les choses à l'avance, donc ouais.

Bon, ça va bientôt se lancer, donc à bientôt...
Bon, j'ai décidément un imprévu pour tout en fait. Il faudrait que je reste concentrer sur une chose à la fois la prochaine fois. XD

-With my deepest affection, Choco

P.S : J'ai aussi lancé un autre projet derrière, celui de traduire un wiki entier (de 69 pages aujourd'hui) d'anglais en français. Bon, j'ai passé seulement 3 heures dessus pour traduire 4 pages, c'est pas productif mais bon XD (juste pour le cas où, je mets le lien du blog - et aussi, les fautes d'anglais. Il y en a beaucoup, mais je me soigne)

[Wiki Translation] Town Of Salem (fanmade) <= D'accord, le blog est austère, mais honnêtement, je ne sais vraiment pas comment le décorer... Tant qu'il y a les traductions, ça va.
www.blankmediagames.com <= Le jeu en question : concept sympa, jeu de stratégie, avec des rebondissements de situations, 100% cool.

4 commentaires:

  1. Ça ressemble énormément au jeu Loup-garous de Thiercelieu (bon, c'est normal puisqu'il est aussi basé sur Mafia).
    Par contre y'a moyen de jouer avec des gens qui parlent français?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas malheureusement. :/ Peut-être il existe des serveurs privé FR, mais ça, il faut leur demander (et honnêtement, je suppose qu'ils ne font que sur une zone 'anglaise' car je ne pense pas que cela intéresserait autant les français pour je-ne-sias-quelle-raison. Peut être car le jeu n'est pas traduit en français ?)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu sur les forums qu'ils prévoyaient plus tard mettre en place d'autre langues. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux jouer au loups garous de Thiercelieu en français, il y a ce site internet: http://www.loups-garous-en-ligne.com/

      Supprimer