jeudi 5 juin 2014

ATTENTION TOUT LE MONDE (en plus c'est en majuscule donc ça doit être important)

Je n'ai toujours pas réussi à voler une souris. Dans le sens j'ai pas un rond sur moi. Et du coup... Je suis obligé de voler la souris de mes parents~

... ? Ça ne vous choque pas ? Dans un sens, ce n'était pas sensé choquer, mais moi si. *ma touchpad est tellement pourri, elle s'arrête dès que je touche une touche du clavier ;-;*

Donc... Avec un énorme geek devant le PC qui est présent de 6 heure à 1 heure du matin, je suis en gros obligé de jouer entre... Eh bien, de 1h 15 à 5h. :/

En groooooos... Je vais préparer un rush juste après Vendredi (soit Samedi trèèèèès tôt le matin) pour m'organiser.

... Ouais, je déteste ce touchpad. ;-;

-With my deepest affection, Choco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire