lundi 9 juin 2014

Episode 12 : Ou l'épisode le plus court au monde avec le mot "étron", et plein d'autres mots.

Doooooonc... Bonjour !

Voici le douzième épisode de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !

Dooooooonc... Je reprends de NOUVEAU le défi. Yay ! Ey j'ai dû en effet me lever à 5 heure moins quart pour pouvoir voler cette putain de souris. Oh tiens, pas de censurage. Non, je me suis toujorus pas remis de ma vieille souris, qui m'a lâché comme un fidèle étron. Ne me demandez pas qu'est ce que c'est un étron, mais ce mot existe et je l'emploie. Voilà~

Et en parlant d'emploi...

Enfin, pas vraiment d'emploi, mais plutôt de compétence. Pour ceux qui n'ont pas maximisé leur compétence avant le printemps, c'est foutu. Plus de chevalet. Et j'ai joué un morceau triste sur le plus petit violon au monde.


Ouaaaaais. Donc la vieille salle de bain est désormais une chambre 3 étoiles. #swag
Hanyo : Je prends les lits qui se trouvent en arrière-plan. Quelqu'un veut objecter ?
Tu ne veux vraiiiiiiment pas la chambre 3 étoiles ? Avec urinoir équipé ?
Tu crois que j'ai l'air d'un mec.
Non.
Alors voilà.
Ah.


... Attends, t'es pas censé te barrer de la baraque ?
Hanyo : Ouais. Mais je bouffe un minimum avant que tu nous jetes à la rue. Comme un énorme étron.
... T'es sérieuse, j'emploie le mot "étron" et puis tu l'emploies. Tu veux que je te dise quoi, une phallis, et puis tu me répètes ?
... Phallis ?
Ouais. C'est du grec. Je crois Non, c'est du latin.


Ah, et magnifique plan sur ce magnifique jardin inutile. Merci, merci.


Jade : J'AI FAIIIIIIIIM.
TU vas te barrer dans un palace 5 étoiles, tu vas voir si t'as faim après.
Sérieux ?!
Demande à Solveig. SOLVEIG ?!
Solveig : Ouais ?
Tu sais où ils vont ?
Ch'ais pas, creuser leur tombe dans une fosse commune ?
... MISKY ?!
Misky : Attends, pourquoi je suis là en ce moment ?
... MON DOUBLE ?!
Ouais, pourquoi on est dehors déjà ?
... Donc comme je te disais Jade, tout ira bien. Pas comme si t'allais partir sur un coucou qui va te faire échouer sur l'Ile Usion. #clindoeil


Donc... Faites vos adieux. Enfin, dans le sens, faites vos adieux à la maison. Lugubre. LUGUBRE.
Florent : Ouais, t'es pas sensé nous répéter "lugubre" deux fois. Ca va, on va rejoindre la même destinée que les deux Edward Cullen, on a compris.
lol bc t'es un vampire toi aussi.
lol bc ?
Lol because. De l'anglais. DE L'ANGLAIS.
Hanyo : Là, tu répètes le mot "anglais" deux fois. T'es sûr qu'on doit partir ? Je veux dire-
Tu veux rester moisir 1 semaine de plus ?
Non.
Okay. Jade, tes derniers mots ?
Euuuh...


Jade : Je tiens sans doute à remercier à mes coéquipiers pour me soutenir-
Attends, brb car j'ai trouvé une source de bouffe infini.
... Euuuh... Tu crois qu'il nous snobe là ?
Hanyo : Non.
Florent : Oui.
Jade : Euuuh... Peut-être il y a quelque chose qui a affecté son karma ?
Hanyo : Oui.
Florent : Non.



P.S Désole pour la brièveté de cet épisode... Je ne vais pas dire que je passe une période difficile mais c'est juste que quelque fois, j'ai des coups de blues qui restent pendant longtemps. Je suis un peu sous pression psychologique avec "LA DERNIÈRE ANNÉE AVANT LES ETUDES SUPÉRIEURES" et les "INSCRIPTIONS POUR TON NOUVEAU LYCÉE" (car évidemment je m'occupe de la demande d'inscription pour prouver ma responsabilité ; ou comment mes parents expliquent qu'ils en ont ras-le-bol de mon laxisme permanent), même si tout est 'normalement' réglé. sinon, je vais bien ne vous inquiétez pas =D

-With my deepest affection, Choco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire