jeudi 12 juin 2014

Episode 13 : Ah, l'été. Quel saison LENTE.

Bonjour !

Voici le treizième épisode de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !

Ah et j'ai une bonne nouvelle : JE N'AI PLUS COURS WOOOOOOOO~ Enfin, c'est plutôt à double-tranchant ; j'ai plus de temps pour m'occuper sur mes "projets personnels", mais... Sinon, je m'ennuie. Je m'ennuie tellement pendant les vacances... Enfin, j'ai toujours des révisions. Mais au moins, j'ai anticipé : fiche de révision, cours rédigé avec attention, résultat du bac blanc convenable à mon goût (ne jamais prendre l'écriture d'invention, note à moi-même) donc touuuuut va bien, je suis relax. Sinooooon...

En parlant d'été, cette saison risque d'être looooooongue. Ah, et ces photos ne sont dans l'ordre chronologique. Juste Blogspot qui a fait des étrons. (j'ai enfin cherché la signification du mot, je suis vraiment fier de moi)


Alors voici la nouvelle vue du jardin. Avec des plantes qui ne seront plus utilisées, une serre qui est... Plus une serre, et un lac qui est... Plus un lac. Ouais. Bon, c'est du normal jusqu'à là.


Donc ici... Un stéréo (dans la chambre, UTILITÉ), 3 lits, une chambre, un banc de muscu', et c'est tout.


Donc ici... Une Misky fatigué, un ballon de rugby, un baby-foot, un évier, deux commodes, des livres, et une Misky fatigué.
Misky : Donc tu veux dire que je suis tellement fat que je compte pour deux sur cette photo.
Mais nooooon, c'est un effet de répétition pour dire qu'il n'y a rien sur cette image d'intéressant.
Donc désormais je en suis plus intéressante ?!
Mais nooooon, les objets. Tu ne peux que développer la compétence Athlétisme il me semble.
Ouais, donc je sers à rien dans un sens.
... Euh...
Ouais, fous-moi la paix.


Heuuuu, attendez, je sais que Kaon a un double dans le jeu. Non, pas la kaon dans la vraie vie, la Kaon dans le jeu qui a un double. Okay, je vais faire plus simple.


KAOOOOOOOON~
Kaon (depuis la Maison) : Ouais ?
T'as combien de sœurs à propos ?
J'en ai pas.
Ah. Attends, je contacte un autre numéro. Madame ?
Kaon (sur la photo) : Je conduis. Merci, au revoir.
... Attends, est-ce que Kaon a toujours été comme ça ?


Attendez, est-ce qu j'ai toujours été comme ça auparavant ?
Chocolaa : OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM-
Okay okay on a compris. Tu adores l'huissier de justice et secrètement tu es un de ses fans.
Chocolaa : Euh oui- Hein QUOI ?!
Riiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, riiiieeeen de riiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen~


Bonjour Monsieurrrrrrrr~vous allez bien, je suppose ?
Ouais.
Et aujourd'hui, qu'allez vous prendre ? Le comptoir ? Un truc par terre ? Le tapis ?


Ah non il a juste pris le tabouret. Okay, j'ai rien dit.


Ah, cette image. J'aime l'effet "J'en ai rien à cirer les chaussures" d'Intell (classe avec le parapluie, #classesociale) et... Misky, qui dort en arrière-plan. En vérité, les huissiers de justicene font plus peur du tout, n'allez pas savoir pourquoi.


Ah, monsieur a du bon goût je vois. Vous prenez le tapis ?
Attends tu vas voir. J'ai de très bon goût.


... Cool. Des stylos et un mini-cahier.
Mais de la marque Mont Blanc !
... Euh...
Quoi ?
... Je crois que vous avez enfreint la règle du 4e mur.
C'est vrai ?
Ouais.
Ah.
Uhuh.


Mais je suis démoniaaaque.
Ouaisouais. La prochaine fois, tu peux prendre les plantes dans le jardin. C'est un investissement sur le long terme, promis.


Solveig : ...
...
...
...
...
...
...
... Quelqu'un veut dire quelque chose ?
Non.
Moi non plus.
Okay.



Chocolaa : OOH MY GAAAAAAAD IL EST EN TRAIN DE VOLER NOTRE GRAIIIINEEEEE
Non mais t'inquiète, c'est un recommandé de ma part. Cela sera un investisseemnt à long terme pour lui, il va aimer ça.
Ah cool.


Sinon... Qui a prévu de faire quoi ?
Chocolaa : Je vais prendre ma douche et dormir après.
Misky ?
Misky : Je vais faire une partie de baby-foot et dormir après.
Vous êtes sérieuuuuuuuux. A part moi et Intell, est-ce que quelqu'un a prévu de faire quelque chose d'UTILE ?
Ensemble : Non.
... Recommandation pour le créateur de la maison, rendre la maison moins barbante l'été avec des objets qui augmente des compétences. Non mais vraiment. Genre... Un truc. Même une bibliothèque quoi. Avec tous les bouquins du monde.
======================================================
Bonus : (ça fait une semaine que j'ai laissé cette partie bonus vide XDD)

(avant) Rem. : Ne cherchez pas pourquoi l'image est surdimensionné,
je te remercis Blogspot o_O

(pendant)

VOILAAAA



Ah et aussi, je vous présente...


James : *répondeur* Allô ? Oui, la famille Fansims (pourquoi ils s'appellent Fansims ? Jade a signé la maison à son nom ou quoi) ? Êtes-vous disponible pour notre élégante fête ? Nous avons tout : bouffe, boissons, musique et surtout la BOUFFE. Donc si vous pouvez venir, venez à notre fête : ce sera génial. Ah et si l'autre est là, on le remercie pour nous avoir laissé traîner dans la rue. Cheap et moi avons trouvé une maison inhabitée avec sanitaires, frigo, lit et tout le bordel pour pas un simflouz. Et du coup, on habite là pour le moment, tant que les flics ne vont pas nous expulser. Cheap, tu veux dire quelque chose ?
Cheap : *dans la salle de bain* JE VOUS HAIS TOUS-
James : Cheap est toujours Cheap, nerveux pour un rien. S'il y a d'autres personnes qui vont partir de la baraque, dites-leur de ne pas venir ici. On a plus de place. Bon bisous et bonne chance...
Doooonc...
Lorraine : Est-ce que-
Non.
Exceptionnellement ?
Toujours non.
On se fait tellement chier ici.
Ah ?
Ouais. CHOCO, tu peux nous back up ici ?
Chocolaa : Je fais de la muscu' pour me préparer à la fête.
Lorraine : Okay, INTELL ?
Intell : Je fais du footing pour préparer le footing.
Lorraine : SOLVEIG ?
Solveig : Je pêche pour me préparer à la fête.
Lorraine : MISKY ?
Misky dort.
Lorraine : ANAEL ?
Anael : QUOIIIII
Lorraine : La fête. Moi. Toi. PARTIR et BOUFFER.
Anael : TROP LA FLEMME
Tu disais alors ?
Lorraine : Allez, pitié. Je sais que je suis la sagesse incarnée et tout mais juste pour la bouffe.
Non.
Lorraine : Juste pour le lit alors.
Peut-être que en fait non.
Juste pour sortir.
Je dirais que ma conclusion va se diriger vers un non.


1 commentaire: