samedi 21 juin 2014

Episode 14 : Je m'ennuiiiiiie... IRL ou dans le jeu, tout passe lentemeeeeent...

Bonjour !

Voici le quatorzième épisode de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !

Et c'est reparti pour... Oh mon dieu je suis déjà démotivé.


Doooonc, je vous présente les remplaçants des 3 derniers survivants : Anael, Florent et Lorraine ! (je m'en souviens que d'Hanyo et de Jade. Je m'en rappelle plus qui c'était l'autre.)
Allez allez, copinez copinez pour ses derniers jours. Ne me faites pas chier d'accord ?


Voilà. Très bonne idée, discutez, papotez et surtout, ne me faites pas chier pour cette dernière semaine.
Florent : quelle vulgarité. Pas vrai Lorraine ?
Lorraine : Exactement. Aucune contrôle de self-responsibility. Aucune contrôle de soi. Eh, tu connais le yoga ?
... Bon, c'est déjà ça. Eh madame en arrière-plan. MADAME. VOUS ÊTES VIEILLE.
... Elle m'a pas fait attention. Nouveau plan : critiquer tout le monde. Ça m'occupera au moins.


Oui, merci pour me rappeler que je suis une purge et que je n'avais pas fait attention à l'existence des cache-pots. Merci beaucoup Florent.
Florent : Ça, c'est pour ta méchanceté.
Non, ça c'est pour l'ennui. C'est le matin, je m'ennuie, ça va être une mauvaise journée pour moi. Et j'ai le droit de râler.
Sur ton propre blog ?
Maaaaieeeuuuu, c'est mon blooggeuuu-
Lorraine : Quel plaie cet enfant. Apprends à te contrôler.
*soupir* Oui madame...
Avec un ton plus positif jeune homme.
...
... Bien, pas de cadeau avec toi, je vais aller en mode full bazooka.
... Heuuu... Ouaaaiiis. Ne touche pas à mon double et on sera quitte.


Solveig : Ah.
Question, où tu l'as rencontré cet "Henrique" ?
Je ne sais pas. Je ne connais pas cet Henrique. Qui c'est cet Henrique ?
Tu veux savoir s'il est riche. Ma réponse : non.
Comment tu peux le savoir ?
C'est une personne imaginaire.
Ah. Et alors ?
Ils ont pas de simflouz sur eux.
Bahhhh... On peut lui en imaginer ?
Tu veux dire lui donner de l'argent pour qu'il soit riche ?
Ouais.
Mais c'est de la triche après. Il faut parler à la tante Motherlode après.
Ouais... Mais on peut toujours y imaginer ?
... Si tu veux. Ça me gêne pas.


Allez, Florent et Lorraine copine déjà. A vous deux maintenant. Kaon, voici Anael, et Anael, voici Kaon.
Kaon : ...
Anael : ...
Kaon : ...
Anael : ...
...
...
...
...
... Qu'est qu'il y a ?
Anael : Tu trouves pas que ça pue ici ?
Kaon : Ouais.
Anael : Et j'ai une autre question.
Kaon : Vas-y, pose là.
Anael : Pourquoi j'entends quelqu'un gueuler de l'autre côté de la salle ?
Quelqu'un est en train de mourir... ?


Solveig : EEEEEH LES COMMÈRES DE SERVICE. VOULEZ-VOUS VOIR MON SUBLIME POSTÉRIEUR.
Anael : Bon je me casse. Et je vais faire dodo.
Kaon : Pareil. Je vais aussi faire dodo.
Note à moi-même : mieux préparer le rythme de sommeil pour tout le monde. Très bonne idée.


Haaaaan... Que c'est adorable Anael.
Anael : Je voudrais être utile. Mais j'ai trop la flemme.
Ouaiiis... Comment te dire que cela ne va pas être possible.
Ah. Ça m'arrange.



Waouh. Et j'avais cru que j'étais LA personne qui avait UNE très mauvaise foi.
Kaon : Nooooon, t'es bête.
Ouais. et tu vas dire qu'il existe une autre Kaon dans le monde ?
Kaon : Pas vraiment.
Heiin... ?
J'ai une sœur venant d'une tante légitime qui ma grand-mère paternel a donné naissance au neveu de la fille avec l'arrière grand-père de l'aïeul de mon père. Tout au second degré.
Ah. Tu peux aussi me dire qu'il existe 3 Kaon dans Sunset Valley, et tout sera réglé.


Hmmmm...
Intell : Pourquoi tu prends des photos. De mes pieds.
La position.
De quoi ?
La position de tes pieds.
Ouais, et ?
C'est un pas de danse ?
... Hein ?
Tu sais, le pas de danse de Lady Gaga dans son nouvel album...
???
C'est le mouvement du "Canard qui se croise" ?
Euuuuh... Nooon.
Oh. Je voyais du génie dans ce mouvement.


Misky : Donc, comment tu vas ?
Intell : Non.
Misky : Ah. Bon, je vais me faire un baby-foot. Tu veux me rejoindre ?
Intell : Non.
Misky : Tu vas bien au moins ?
Intell : Non.
Misky : Ah. Pourquoi ?
Intell : Non.
Misky : Euh, Choco ?
Ouaaaaais~
Qu'est qu'il a notre Intell ?
Il doit réfléchir à une question rhétorique.
Aaaah... Comme ?
Comment Lady Gaga a réalisé ce pas de danse.
Aaaah... Tu veux dire le "Mes pieds puent" ?
Intell : ...
...
Misky : ...
...










Misky : J'ai raison ?


Nouveau pouvoir magique : le "J'allais me noyer mais les infrasons de mon portable m'ont sauvé" et "La volonté du Llama". Je crois que tu as développé une nouvelle capacité spéciale Intell.
Intell : Non.
... Un effet secondaire ?
Intell : Oui.
Ah.

Le message de Lorraine : "Ne succombez pas 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire