dimanche 22 juin 2014

Update sur le prochain défi. Enfin, pas vraiment update mais VOILA quoi.

Heyyyy~

(le message n'est pas très long, mais voici une musique d'ascenseur pour faire passer le temps)

Donc puisque la maison Lugubre va bientôt se terminer, j'ai décidé d'enchaîner sur un autre défi qui a l'air aussi fun~

... Ah, mais petit problème :

Twinbrook = nul.

Ouaip. Erreur graphique, mon jeu freeze et c'est la catastrophe. En groooos... Je jouais normalement jusqu'à CET HORREUR. Je remercis toutefois Nraas Saver qui sauvegarde mes parties... Toutes les demi-heures, donc c'est très le bof-bof là. :/ Du coup, il y a des photos qui datent de la pré-sauvegarde, donc une progression qui est irrécupérable.

Je vais voir les images qui ne vont strictement servir à rien (donc ceux qui datent d'après le pseudo-crash du jeu) et... Reconstruire l'histoire que j'avais en tête. DX

... Enfin, s'il y a DES images pré-sauvegarde. Mince, ce message est potentiellement inutile. XD
Au pire, vous savez qu'il y a un autre défi qui va suivre celui-ci, et cela semble hyper fun pour le moment. En espérant que j'ai correctement suivi/compris les règles demandés.

Je vais quand même vous faire une preview après tout :

Euuuh... Monsieur ? Monsieur caméraman ?
Ouais.
Et c'est qui eux ?
Ta mère. Maintenant, tu dégages espèce de lama qui ne sert à rien dans ce défi
*POPOPO*.

Donc... A vous de deviner quel défi j'ai choisi. (les deux personnes sur la photo ont un lien indirect avec le défi, mais ils ne sont pas 'l'élément-clé')

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée et portez-vous bien...

Bai :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire