mardi 14 octobre 2014

TROIS, DEUX, UN...

JOYEUX NOELLLLLLLL~ WOOOOOOO-

... Attendez, mais on n'est pas Noël. Mais attendez, qu'est ce que je fous ici. Mais attendez...

JE VAIS MARQUER MON RETOUR~

... Non, en vérité non. Oui j'ai laissé le blog inactif pendant 4 mois mais j'avais des raisons !
... En vérité non, c'est juste que j'ai passé toutes mes vacances sur League of Legends car je venais à peine de découvrir le jeu. Et j'ai totalement oublié le blog. >_<

Du coup... J'annule le défi que j'avais initialement prévu de faire pendant les vacances d'été, et je me concentrerai plus pendant les vacances de Toussaint... Avec un peu de chance. Le pire dans tout ça, c'est que puisque je suis en Terminale et je suis obligé de soigner cette dernière année (qui marquera évidemment la fin de ma scolarité en lycée). Mon emploi du temps m'a laissé sur le cul, car... Il est nul, voilà (commencer le lundi à 8 heures et le finir à 18 heures sans pause est un peu abusé), et surtout... Je découvre deux nouvelles matières dont je galère totalement.

Non, pas la philo', c'est l'autre matière où je galère. Ça s'appelle...

La Gestion-Finance. Grand intitulé, matière compliqué à comprendre. Je raconte un peu ma vie mais je suis obligé de me confier pour "me faire pardonner" car j'étais inactif depuis beaucoup trop longtemps... Enfin, s'il y a des personnes qui traînent toujours ici. (et s'il y en a , merci de votre fidélité =D)

Du coup... Je ne sais pas quoi faire pour le futur (que ce soit pour le blog que dans la vraie vie :/). Je chercherai un truc qui pourra me plaire, mais honnêtement, mes mains se sont (malheureusement) liées tout seul, et je m'excuse de nouveau pour cette flemme totale pour tenir un blog décent.

Ainsi... Je vous retrouverai sans doute samedi soir pour le prochain "véritable" défi. Bye !

P.S - J'ai rien dit, j'ai tout de suite trouvé une idée. Je commencerai à mettre tout ça en forme dès vendredi (soir de nouveau u_u)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire