samedi 29 mars 2014

Episode 03 : Et soudain, cours sur les papillons. Enfin "cours" c'est "le cours". Enfin, vous verrez

Bonjour/Bonsoir !

Voici le troisième épisode de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !




C'est bon ; la kasbah devient officiellement hanté par les fantômes. Au début, je pensais que c'était un bug mais non. Donc en gros, en plus de gérer 8 personnes aussi folles l'un que les autres, je vais devoir gérer une invasion de morts-pas-si-vivants. D'accord.


Intell : Et le miroir, c'est un bug ça ?
Non, ça c'est que mon PC n'est pas un Alienware.
Et ?
J'ai simplement un PC pour le multimédia.
Tu veux dire ?
J'ai un PC pourri qui freeze quand je joue à tout type de jeux PC.
Okay. Bon, je suppose que je continuerai mes expérimentations plus tard.


Solveig me fait un cours perso' sur les papillons. Génial.
Solveig : En apposant la symétrie du papillon, qui peut faire penser à la stabilité et au rythme on peut dire que cela représente une dichotomie entre une nature luxuriante mais désordonnée et le papillon, stable mais éphémère.
Chocolaa : Et ce coup de génie t'est venu quand l'éclair t'a frappée ?
Solveig : Ouaip. Maintenant, je suis une génie. En plus d'être démoniaque.
Je ne vois pas en quoi de parler des papillions pourrait te considérer comme un génie, mais cela me semble valable pour une dissertation médiocre de type bac. 7/20.
Solveig : Et pourquoi 7 ?
Euh, c'est un peu ma note habituel en dissert'/commentaire de texte, tu vois.
Je désapprouve. Ce coup de génie mérite au moins un 15/20, aussi digne que mon...


Éclair de génie.

*badumtsss*


C'était nul ton jeu de mot. Parle ça à ma prof' de français, mais elle ne te comprendra pas.
Ah okay.

En attendant la mort probable de Cheap...



Intell : Misky.
Misky : Intell. On a un problème.
Intell : Je le vois oui.
Misky : On fait quoi ?
Intell : Je ne sais pas.
Misky : Dans tous les cas, une fille morte noyée et qui est dans ses sous-vêtements semble hyper bizarre.
Intell : Oui, je le confirme. Et moi qui est sans pantalon avec un t-shirt complètement à la ramasse, je fais quoi ?
Misky : Complimente-là.
Intell : Hors de question.
Les mecs. Ne bougez pas.
Misky : Tu appelles les Ghostbusters ?
Non, je prenais juste une photo.
...
Sinon, il est où Cheap ?

Le voilà.
Intell : CHEAPPPPP ! SAUVE MISKY !
Cheap : Non. Vous me faites tous chier, je vais dormir. Et communiquer par télépathie avec James.
Misky : Ouais, je suis d'accord. Je vais dormir moi aussi.
C'est une bonne idée. Et puis, c'est pas comme si j'ai installé un mod où les fantômes peuvent tuer des Sims... Non ?


Hanyo : Magnifique journée pour regarder le sol qui pousse.
Pardon Hanyo.
Oui oui ça va. J'accepte de faire le jardinage à la place de tout le monde.
Merci Hanyooo~~


Ne me parle plus.
Même pas de nom de personnage ? Bon, j'ai compris que tu es en colère-
Ne me dis plus jamais mon nom. Et rien à foutre si je glitche sur les toilettes. Je vais mettre toute ma rancœur.
Donc tu me pardonnes ?
Je t'ai déjà pardonné. Mais je suis toujours malade.
Ah. Je vois ce que tu veux dire alors.


Cheap. Évite de contrarier Jade s'il te plait.
Cheap : Alors je vais la montrer le pouvoir du *bleeeeh* dans ce cas.
Tu fais ça elle va te casser tes dents. De vampire.
Comme tu veux.


James : Alors Jade ? Les chiottes sont auto-nettoyantes désormais ?
Jade : Oui.
James : Ah cool.
Jade : Tu voulais aller aux toilettes, non ?
James : Cela est vrai.
Jade : Alors tu t'es fait chourer mon pauvre.
Oui. Et tu t'es fait BIIIIEN chourer ta place par l'autre vampire del familia.


Jade : Gnnnnnéééh.
Là, Jade s'est fait mordre par James. En fait, je crois qu'il a trouvé une technique pour pouvoir "boire" les gens.
James : Elle est géniale cette technique.
Oui. Enfin, ça marche avec un taux d'échec de 33%, donc n'abuses pas trop.


Donc j'ai compris ce qu'elle a fait.
Misky : De quoi, de nous rendre faim ?
Ouaip.
Alors c'est une malédiction à la con ce qu'elle nous a fait.
Oui.
Et Solveig ?
Et Solveig reste Solveig.
Ah d'accord.


Repose ce verre tout de suite Solveig. Ce n'est pas un jus de fruit ce que tu as dans tes mains.
Solveig : Tu peux me laisser goûter, non ?
Non. Hors. De question. En plus, habille-toi correctement.
Bah, je viens juste de sortir du lit.
En maillot de bain. En maillot de bain, Solveig.
... Ah oui, pas vu.

Première étape - Magnifique prestation du charmeur de crapaud.
Magnifique prestation.
Deuxième étape - Alarme sonore "Misky 1.0" dans 3, 2, 1...

Troisième étape - Alarme enclenché. Et t'es encore punie Solveig.
Solveig : J'ai fait quoi ??
T'as mis un coussin péteur. De nouveau.

Explication d'un autre drame en trois étapes :

Première étape - Début d'impression

Deuxième étape - Refus de la demande

Troisième étape - Le pouvoir du *bleeeeh*

Quatrième étape - Et ça marche ! Devenez un vampire au 01...


Misky, tu vas te brûler.
Misky : Mais naaaan~ tu verras, je suis une pro.
Intell : Bon, juste... Juste fais gaffe.


Bah alors, tu vas bien Intell... ?
Intell : Non, c'est juste... Ah, oublie. Laisse... *soupir*
Je comprends Intell. C'est chiant d'avoir quelqu'un qui veut "simmoler" devant toi.
Je suppose que-
Misky : EEEEEH. Laisse faire la pro, je m'ennuie dans cette maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire