vendredi 4 avril 2014

Episode 05 : Soudainement, NPC à-la-tartiflette. Et je suis complètement "mad".

Bonjour/Bonsoir !

Voici le cinquième épisode de la Maison Lugubre !

Bonne lecture !




D'accord monsieur, vous êtes obligé de nous narguer parce que vous avez un parapluie.
Exactement jeune homme.
Eh bien, je suis obligé de sortir de nouveau ma boîte à insultes. Espèce de connard dans sa tenue moche qui pue.


Déjà, je vous déteste. Tous sauf le seul truc qui permet d'augmenter l'athlétisme.
... Vous n'avez pas un truc plus cher ?
Regardez dans le jardin.


Tu. N'as. Pas le droit.
Non non, je piquais juste la lampe.


TU. TE. FOUS DE MOI.
Ah nan, c'était juste pour te faire chier.
Sale vache pisseux-


Attends. L'escalier me plaît.
Je vais te mettre un coup de NRaas dans ta face. Mais sévère si tu fais ça.
Dommage, selon mes règlements je ne peux que piquer des objets sur le terrain.
Oui oui, ça va, tu n'es pas suffisamment con pour...


... Faire énerver Cheap.
Cheap : Choco, je peux le buter ?
Vas-y. Montre-lui tes pouvoirs d'Edward Cullen.


Mais... Monsieur gros-moche, vous prenez...
L'échelle de la piscine.
Et cela est pour... ?
Vous noyer. Tous. Sans aucune exception.
... Mon dieu. Il serait 100% sadique sur un challenge version Sims 2.
Sims 2 ? Attends, comment ça Sims-
Oh tais-toi et dégage de la baraque.
Chocolaa : Il nous a essayé de nous faire noyer.
Oui.


Non mais les mômes, vous avez quelle âge ?
ba on a 12 ans
Oui j'ai vu et je ne suis pas sénile. Pour l'instant. Mais barrez-vous de cet baraque.
nan mé koi f-[insérer insulte] t pa ma mèr pr me dir sa
Alors hors de question que je te réponde. Je me suis fait bien troller par un inspecteur qui est aussi con que la grosseur de son bide, mais tout sauf les adolescents prépubères. J'exige que vous partiez immédiatement avant de subir les conséquences.
tg té tro moche pr me parlé looooool
normal il é tro jalouu xptdr
ouèsh zyva jvai le buté ce b[insérer insulte]
Oh. Mon. Dieu. Pitié mon propre Dieu omniscient, je vais préparer l'ésotérisme parfait pour pouvoir atteindre une sérénité dans mon ââââââme.... Permettez-moi d'utiliser l'arme interdite du Masamune pour act-
Jade (en arrière-plan) : T'as appelé Hanyo ?
Pitié. J'étais en pleine incantation Jade.


Intell : Noooooooon...
T'as... encore perdu un autre combat.
Mes vêtements ne vont pas arrêter de puer jusqu'à la fin du challenge...
Solveig : Sinon, je pense que je vais me brosser les dents tranquillos.
Chocolaa : Ouais, bonne idée. Je vais me les brosser dès que t'as fini.
Le méga-troll. Regardez-moi ce méga-troll. Pauvre Intell.


Cool ! Vous avez entendu ça ? Vous... Intell. Tu te fous de moi.


Intell : Noooooooooooooon...
Soit tu as vraiment trop bu - la flaque est énorme en même temps, soit secrètement tu as un petit secret que tu gardes là.
Noooooooooon... J'ai pas de secret...
Non mais deux fois en une journée. Deux fois en une journée. T'as un secret, je le sais. Ne t'inquiète pas, je suis omniscient. Temporairement.


C'est bizarre. Je fais beaucoup trop de photo d'Intell. Et je dis trop souvent Intell aussi. On devrait t'appeler différemment.
Intell : Genre ?
Je ne sais pas. Crapaudman ?
Non. C'est pourri ça. Pourquoi pas un nom anglais sans le suffixe "-man" à la fin ? Genre...
Pikachu ?
Non là, on est dans Pokémon. Alors...
Harvest Moon ?
Non, ça c'est une série de jeux.
...
...
...
...
...
...
... ?
... ??







*badumtsss*


Je suis impresionné.
James : Oui merci. N'oublie pas que j'ai un talent incroyable avec mon doigt.
Tu tiens le pinceau avec ta main.
Mais une main est constitueé de doigts. Ergo, j'ai un grand talent de peintre réaliste.
Attends. Premio, où tu as appris à dire "ergo". Deusio, t'es sûr que tu t'es pas trompé de mouvement artistique. Et troisio, je suis d'accord que tu es le trait diva, mais ne t'extasie pas trop non plus.
Le talent mon ami. Regarde ma peinture comparativement de ceux qui sont à côté.
Tu vas me rendre absolument mad tu sais.


Jade : C'est quoi ce truc avec le "mad" ? Car si j'applique tout ce que t'as subi, je suis techniquement "mad" là ?
Non. Tu débouches les chiottes parce que c'est ton boulot de déboucher/réparer des trucs dans la maison.
Et depuis quand je-
Depuis que tu n'arrêtes pas de détruire les toilettes, les éviers et les douches. Et du coup, tu touches aussi à l'électronique si les enceintes sont cassés.
Oh.


Hanyo : Hm ?
Chocolaa : Je peux t'aider ?
Hanyo : Non.
Chocolaa : Ah d'accord.
... Non ? Vraiment rien Hanyo ? Pour la première fois que quelqu'un veut t'aider ?
Hanyo : Tu crois que ça va m'aider.
Eh bien... Oui ?
Non.
Pourquoi ?
Car je suis mad.
Vous allez pas ressortir ce terme toutes les deux secondes quand même.
Et bien si.



... Punishment tiiiiiiime !
Jade : Quoi ?
TOUT LE MONDE : C'est bon, Jade est morte. 
Résumé de l'histoire, tout le monde sait que c'est Jade qui réveille tout le monde et le challenge s'est transformé en un DanganRonpa. Ah, je suppose que vous ne connaissez pas DanganRonpa.
Bon... Vidéo explicatif ?



Coucou toi~
Hanyo : Euuuh, non. Retourne dans ta "trombe" en eau avec tes parents et dégage de ma vue.
... Hein ?

*badumtsss*


Première étape - Papy, c'est pas drôle.

Deuxième étape - MINDFUUUUUUUU-



Alors... Vous vous êtes fait piquer votre place ?
James : Oui.
Alors la honte ? Et mince alors Intell. Tu vas de nouveau perdre de nouveau.
Intell : Je... vais....... Me contrôler. Je... suis....... Un gentleman. 
Oui oui. On le sait, tu adores te-
Intell : TU... N'as....... Pas le DROOOOOOITTT... DeeeEEE........... DiiiIIre... Ça.
Ah. Failli mordu.


Et les anniversaires. J'ai oublié les anniversaires.
Solveig : C'est pas sympa.


Etttt voilà. Vous aurez tous compris que... Solveig est une personne malveillante MAAIIIS... Charismatique. C'est bon, on a notre future success story après les aventures de Marigold Racket.


Et moi... Qui fête son anniv' seule. Enfin pas si seule que ça, car il y a toujours le miroir.


Non. Je n'accepte pas. Je ne suis pas le genre de mec qui va faire la teuf jusqu'à 5h du mat'. Je n'accepte pas ça.


D'accord, et Solveig reste Solveig après son anniversaire.


Solveig : Kess t'as là ? T'me cherches des noises ?
Bon, le trait charismatique s'est inversé dans le temps en vérité.


Doooonc... CHeap ? Explique-moi ça.
Cheap : Oui ?
Explique-moi CA.
Quoi CA ?
Je ne vais pas le dire de manière directe. Je ne veux pas le dire sincèrement. C'est quoi ça.
Ah, ça ? Une erreur dans le jeu.


Non mais non. Nononononon. C'est mutuel en vérité. JADE.
Jade : ... Tu sais ce que tu vas dire.
Oui.
Evidemment.
Carrément.
Génial.
Tout à fait.
Je plussoie !
En effet.
Toujours en accord.
Harmonie ?
Paix.
Peace ?
And love.
HAH TU L'AS DIT !
MERDE.


Euh oui, bonne idée Hanyo. Renvoie-là balader en Enfer avec ta copine Mumu.
Hanyo : Tu n'as pas le droit de parler de Mumu comme ça.
Oh pardon. Par contre, ce serait SUUUPER sympa que tu puisses faire des arrangements entre moi et ta copine si tu as le temps.
Désolé, on a fait un pacte. Pas le droit de négocier pour aider une personne.
Donc, je ne peux qu'entrer en contact avec la ramasseuse d'âmes seulement à la mort de quelqu'un ?
Oui.
Même si je te propose la belle baraque à 500 000§ à Isla Paradiso ?
Pas dans cet trou paradisiaque qui lag.
Encore moins si je te propose une immunité diplomatique ?
Pas comme si j'avais la Mort comme copine.
Pas de running résurrections ?
Pas de running résurrections. Par contre, tu devrais demander la permission pour les droits d'auteurs.
Hm. Je devrais méditer dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire